Comment faire pour se défendre ?
tintin76000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cosm8 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénigrer des collègues, ceux ci en ont eu connaissance, maintenant comment faire pour me défendre sachant que je ne suis pas à l'origine de ces propos ?
Merci de vos réponses.
une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénigrer des collègues, ceux ci en ont eu connaissance, maintenant comment faire pour me défendre sachant que je ne suis pas à l'origine de ces propos ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment faire pour se défendre ?
- Windows defendre - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Tu leur expliques cela,c'est tout!
Et fait gaffe à la prochaine fois, ne laisse pas ton compte ouvert!
Et fait gaffe à la prochaine fois, ne laisse pas ton compte ouvert!
je te remercie de ta réponse, le problème c'est que l'on ne me croit pas car on me dit que c'est mon compte qui a répondu et l'on pense que c'est moi qui est écrit, alors comment apporter la preuve que cela n'est pas moi qui était à l'ordinateur à ce moment là, sachant que cette personne a repris des propos tenus au cours d'une conversation et les a plus ou moins interprétés ? Par depuis le compte a été désactivé.
Merci encore de ta réponse
Merci encore de ta réponse
Bonjour,
les commentaires de transat sont cinglants, mais malheureusement il a raison : les messages sont envoyés de chez toi, de ton ordi, qui est accessible par n'importe qui.
La seule chose qui pourrait te disculper est que la personne responsable des écrits se dénonce.
Sinon, tu n'as aucune chance de démontrer que ce n'est pas toi l'auteur de ces dénigrements.
les commentaires de transat sont cinglants, mais malheureusement il a raison : les messages sont envoyés de chez toi, de ton ordi, qui est accessible par n'importe qui.
La seule chose qui pourrait te disculper est que la personne responsable des écrits se dénonce.
Sinon, tu n'as aucune chance de démontrer que ce n'est pas toi l'auteur de ces dénigrements.
La plus simple façon c'est de leur décrire la situation avec toute sincérité en expliquant et argumentant tes propos ... tout en sachant que vous êtes le responsable " number one " de ce qui se passe ! pas de confiance mon ami, soyez vigilant la prochaine fois ... mais ça ne fera pas de vous une mauvaise personne ou une personne méfiante par excès !! essayez juste de vous équilibrer ;) et sachez bien que ce n'est pas la fin du monde !