Publications manquantes et +
Fermé
niko49
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
17 janv. 2013 à 16:58
MaryLou - 17 janv. 2013 à 19:44
MaryLou - 17 janv. 2013 à 19:44
A voir également:
- Publications manquantes et +
- Supprimer toutes les publications facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment cacher à mes amis mes publications sur un groupe public facebook ? - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Il souhaite être tenu au courant des nouvelles publications de son humoriste préféré sur x (twitter). ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Je ne peux pas trop t'aider, mais je le même soucis que toi. Et ça me saoule, je ne comprends pas pourquoi 1 fois que 20, elles réapparaissent, puis de nouveau plus rien ...
Idem sur le journal de mes contacts, où je ne vois plus leurs publications ; alors qu'ils ne m'ont rien bloqué de plus ???
Je ne comprends pas, cela marchait parfaitement avant, et je n'ai rien fait de spécial .
De plus, lorsque je suis connectée depuis mon tél portable tout marche correctement pour mon journal et celui de mes contacts ...
HELP !
Je ne peux pas trop t'aider, mais je le même soucis que toi. Et ça me saoule, je ne comprends pas pourquoi 1 fois que 20, elles réapparaissent, puis de nouveau plus rien ...
Idem sur le journal de mes contacts, où je ne vois plus leurs publications ; alors qu'ils ne m'ont rien bloqué de plus ???
Je ne comprends pas, cela marchait parfaitement avant, et je n'ai rien fait de spécial .
De plus, lorsque je suis connectée depuis mon tél portable tout marche correctement pour mon journal et celui de mes contacts ...
HELP !