Publications manquantes et +

Fermé
niko49 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 17 janv. 2013 à 16:58
 MaryLou - 17 janv. 2013 à 19:44
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatilisées.a priori sans raisons apparentes. De sorte qu'en marche arrière çà passe directement du 10 janvier 2013 au 31 décembre 2012(et vice-versa).
Pire,au fur et à mesure de mes publications actuelles,je m'aperçois qu'elles se font engloutir à l'autre bout.
A l'heure actuelle donc,plus rien entre le 31...et le 13..
Aucune solution/explication de trouver malgré mes recherches..J'espère que l'un ou l'une d'entre vous va pouvoir m'aider..

1 réponse

Bonsoir,
Je ne peux pas trop t'aider, mais je le même soucis que toi. Et ça me saoule, je ne comprends pas pourquoi 1 fois que 20, elles réapparaissent, puis de nouveau plus rien ...
Idem sur le journal de mes contacts, où je ne vois plus leurs publications ; alors qu'ils ne m'ont rien bloqué de plus ???
Je ne comprends pas, cela marchait parfaitement avant, et je n'ai rien fait de spécial .
De plus, lorsque je suis connectée depuis mon tél portable tout marche correctement pour mon journal et celui de mes contacts ...
HELP !
0