Déliker les pages facebook plus rapidement?!

Gamer59288 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PhilCollins -
Bonjour, je cherche un moyen pour enlever les "j'aimes" des pages FaceBook plus rapidement que d'aller sur la page et cliquer sur "je n'aime plus" car j'ai aimé plus de 700 pages! Donc je cherche comment?! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
y'a peut etre plus rapide que ce que je vais dire mais bon,
tu vas sur ton profil, dans la rubrique mentions j'aime puis modifier, et il te faudra cliquer sur la petite croix en haut à droite des carrés des tes mentions j'aime
0
Gamer59288 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'vais essayer merci ;)
0
Gamer59288 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas la croix c'est que dans les émissions sport équipes favorites sportifs favori,.... etc :/
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

ben pour les autres pages t'as un truc en bas, "autres pages que vous aimez"
0

non
0
PhilCollins

Yep moi j'ai fait comme Guigui dit et ça marchait!
0