Réseaux sociaux ne s'affichent plus correctement
ju1786
-
Amine NH2 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amine NH2 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twitter et facebook ne veulent pas s'afficher correctement.
quand je vais sur ces pages, je n'ai que des écritures noires sur un fond blanc... j'ai essayé d'enlever les cookies et les masques. De démarrer firefox en mode sans échec et j'ai télécharger google chrome pour voir si cela venait de mozilla ... a croire que non
merci d'avance de vos réponses
quand je vais sur ces pages, je n'ai que des écritures noires sur un fond blanc... j'ai essayé d'enlever les cookies et les masques. De démarrer firefox en mode sans échec et j'ai télécharger google chrome pour voir si cela venait de mozilla ... a croire que non
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Réseaux sociaux ne s'affichent plus correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme