Page EWGT - Dernière réponse le 31 mars 2013 3 réponses Bonjour, J'ai changé le nom d'une page sur facebook mais quand je tape le nouveau nom je ne trouve pas la page il faut que je tape lancien nom pour que je la trouve quelq'un oré une solution merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BouaniDa Bonsoir, Si ta page a dépassé les 200 j'aime, tu ne peux plus changé le nom. Est se le cas ?? __ Réponse 2 / 3 EWGT je n'est pas depasé les 200 j'aime j'etais a 190 BouaniDa Est se que le nom change bien, mais dans la recherche tu le trouve qu'avec l'ancien nom EWGT oui c ca BouaniDa Alors n'y prête pas attention, sa se fera Réponse 3 / 3 EWGT oué mais c'est enbétant il n'y a pas un moyen il faut attendre BouaniDa Sa concerne FB, se genre de beug, Ni toi ni moi pouvons y remédier EWGT ok merci quand meme BouaniDa De rien, Bonne soirée Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BouaniDa Bonsoir, Si ta page a dépassé les 200 j'aime, tu ne peux plus changé le nom. Est se le cas ?? __
Réponse 2 / 3 EWGT je n'est pas depasé les 200 j'aime j'etais a 190 BouaniDa Est se que le nom change bien, mais dans la recherche tu le trouve qu'avec l'ancien nom EWGT oui c ca BouaniDa Alors n'y prête pas attention, sa se fera
Réponse 3 / 3 EWGT oué mais c'est enbétant il n'y a pas un moyen il faut attendre BouaniDa Sa concerne FB, se genre de beug, Ni toi ni moi pouvons y remédier EWGT ok merci quand meme BouaniDa De rien, Bonne soirée