Empêcher quelqu'un de me contacter sur facebook

Fermé
Ce_lyia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 30 mars 2013 à 23:03
Amine NH2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 31 mars 2013 à 23:52
Bonjour,

Voila, je pense pas que cela soit une question déjà vu car après avoir chercher pendant longtemps sur le web je n'ai trouvé aucune réponse.
Mon problème est que j'aimerai empêcher une personne de me contacter sur facebook sans la bloquer. Cette personne n'est plus dans ma liste d'ami, mais nous avions eu une conversation il y a environ 1 ans sur facebook, pensez vous qu'elle y soit encore ? De plus, j'ai bloqué mes messages pour seulement mes amis, mais vu qu'on a déjà une conversation "d'ouverte" j'ai peur qu'il puisse me recontacter.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Amine NH2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 9
31 mars 2013 à 23:52
Dorénavant, tout le monde peut être contacté par tout le monde : l'unique différence demeure dans le filtrage.

En filtrage de base, tous les messages iront dans votre boite de messagerie principale. Dans le cas du filtrage strict, les messages reçus de la part d'"inconnus" (personnes qui ne sont pas amis avec vous sur le réseau social) iront dans la boite de messagerie "Autre".

Ainsi, que la conversation ait été engagée ou non, vous ne pourrez rien y faire...
3
Ce_lyia Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
31 mars 2013 à 20:40
Oui mais la personne a déjà une ancienne conversation avec moi, même avec le filtrage elle peut encore me contacter non ?
1
Amine NH2 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 9
Modifié par Amine NH2 le 31/03/2013 à 12:31
Bonjour,

visiblement, avec les nouveaux paramètres, il n'est pas possible de choisir les personnes qui peuvent nous envoyer des messages : il n'y a que le filtrage, basique ou strict, qui consiste à ne pas filtrer les messages dans le premier cas et, dans le second cas, de recevoir les messages de personnes "inconnues" dans la boîte de messagerie "Autre".

C'est la seule chose possible. Ainsi, pour qu'une personne évite de vous envoyer des messages, il faudra passer par le blocage d'utilisateurs disponible sur cette page : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fpreferences%2F%3Fentry_product%3Dad_settings_screen.
0