Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
rhonoceros
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook.
Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (autre que moi bien entendu) utilisait mon compte et même avait procéder à un paiement de facebook.
Je suis donc très inquiète et dans l'impossibilité de bloquer les pirates. par contre je reçois bien sur ma messagerie les messages qui m'indiquent que d'autres utilisateurs utilise mon compte facebook. Mais je ne ne peux rien faire ne pouvant pas accéder au site.
C'est le premier message que j'envoie à cette communauté d'utilisateurs et vous remercie de vos conseils. Je précise que j'utilise un macbook pro.
Merci pour votre aide.
Rhinocéros
Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook.
Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (autre que moi bien entendu) utilisait mon compte et même avait procéder à un paiement de facebook.
Je suis donc très inquiète et dans l'impossibilité de bloquer les pirates. par contre je reçois bien sur ma messagerie les messages qui m'indiquent que d'autres utilisateurs utilise mon compte facebook. Mais je ne ne peux rien faire ne pouvant pas accéder au site.
C'est le premier message que j'envoie à cette communauté d'utilisateurs et vous remercie de vos conseils. Je précise que j'utilise un macbook pro.
Merci pour votre aide.
Rhinocéros
A voir également:
- Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
vois ici :
https://longuetraine.fr/?article937/compte-facebook-pirate
tu as accés à un formulaire en ligne ...
https://longuetraine.fr/?article937/compte-facebook-pirate
tu as accés à un formulaire en ligne ...
Impossible puisque que je n'ai plus accès à facebook comme je le disais dans mon premier message.
Merci quand même.