Mon compte facebook ne soit pas réel.
Fermé
ineslondon5
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
19 août 2013 à 13:58
laure - 13 nov. 2013 à 16:52
laure - 13 nov. 2013 à 16:52
A voir également:
- Mon compte facebook ne soit pas réel.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
CrazyShakerz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
85
19 août 2013 à 14:00
19 août 2013 à 14:00
Ta question ne soit pas comprise.
ineslondon5
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
20 août 2013 à 11:39
20 août 2013 à 11:39
salut ma question est:quand je fais mon facebook le mot de passe et le nom d'utilisateur mais une fiche saparé:Veuillez vérifier votre identité
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
En savoir plus sur le système de sécurité Facebook. aprés je quliqu sur continuer aprés une autre fiche saparé:Entrez le texte ci-dessous
Actualisez la page dans votre navigateur si l'image ne se charge pas.
Vous ne parvenez pas à lire le texte ci-dessus ?
Essayer avec d'autres caractères ou un captcha audio
Texte de l'encadré :
Qu'est-ce que c'est ?
aprés j'ecri les deux mot coréctement et je clic sur envoyer. ap^rés une fiche s'aparait:veuillez procéder à un contrôle de sécurité. vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer ».aprés je cilc sur démarrer.aprés je fais le controle et aprés une fiache safiche:Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Vos réponses n'étaient pas assez précises.
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais quand je clic sur: Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais ;CA MArche pas.
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
Usurpent l'identité d'une autre personne
Utilisent un faux nom
Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
En savoir plus sur le système de sécurité Facebook. aprés je quliqu sur continuer aprés une autre fiche saparé:Entrez le texte ci-dessous
Actualisez la page dans votre navigateur si l'image ne se charge pas.
Vous ne parvenez pas à lire le texte ci-dessus ?
Essayer avec d'autres caractères ou un captcha audio
Texte de l'encadré :
Qu'est-ce que c'est ?
aprés j'ecri les deux mot coréctement et je clic sur envoyer. ap^rés une fiche s'aparait:veuillez procéder à un contrôle de sécurité. vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer ».aprés je cilc sur démarrer.aprés je fais le controle et aprés une fiache safiche:Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Vos réponses n'étaient pas assez précises.
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais quand je clic sur: Identifier des photos d'amis (limite horaire dépass.ais ;CA MArche pas.
cocodu67...
Messages postés
3162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
145
20 août 2013 à 16:42
20 août 2013 à 16:42
Lu'
Le fait que tu dois dire qui est sur les photos c'est pour vérifier si ton compte n'est pas un faux et si t'ajoute vraiment des gens que tu connais.
"Limite horaire dépassée" c'est car t'as mis vraiment très longtemps à dire qui est sur les photos.
Le fait que tu dois dire qui est sur les photos c'est pour vérifier si ton compte n'est pas un faux et si t'ajoute vraiment des gens que tu connais.
"Limite horaire dépassée" c'est car t'as mis vraiment très longtemps à dire qui est sur les photos.
ineslondon5
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
20 août 2013 à 11:49
20 août 2013 à 11:49
ça ve dire quoi?plz ci tu as une solution pour mon probléme repnd moi stp.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
20 août 2013 à 17:08
20 août 2013 à 17:08
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jamni
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
20 août 2013 à 11:44
20 août 2013 à 11:44
arf, plus de scam possible