Invitation ami

Fermé
Oaplan - 29 juil. 2014 à 23:01
 Oaplan - 30 juil. 2014 à 00:56
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de renvoyer une invitation sur facebook , c'est à dire que quand je me suis inscrit j'ai reçu une invitation d'une personne mais bon comme je l'ai reçu 2 sec après mon inscription c'est que l'invitation devait etre automatique et involontaire par rapport a mon adresse email donc je n'ai pas accepte ni refuse.
Cependant je viens d'avoir un email de relance de l'invitation après un an , est ce que ça veut dire cette fois que l'invitation est volontaire ?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2014 à 23:56
Bonjour. C'est juste un mail qui te rappelle que tu as une demande d'ami non-traitée. Sinon, acceptes uniquement les gens que tu connais, c'est comme-ça que ça marche normalement. Et si c'est un ami qui choisi un pseudo, il te fera savoir.
0
Merci mais ça ne peux pas être çela car j'ai 4 demandes en ami ou je n'ai rien repondu depuis a peu pres 1 ans dont celle la pour le meme motif. Et cela me l'a fais que pour celle la ... que ca m'a envoyé un email comm quoi machin voulait m'ajouter en ami.
C'est juste que je n'aime pas accepter des gens qui n'ont pas voulu m'inviter ^^
0