Problème Facebook

corsicapi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsicapi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur Facebook, un bug se produit, voir photo ci-jointe et cela ne marche pas pendant un bon bout de temps. J'ai un MacBook Pro.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si la connexion internet est ok pour les autres sites alors il faut nettoyer les cookies et les fichiers temporaires de notre navigateur.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
corsicapi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, où dois-je aller?
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

Avez-vous essayé sur un autre réseau?

L'affichage sous-entend une perte de connexion web

Cordialement
0
corsicapi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, jamais, vous voulez dire genre sur une autre livebox?
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Oui, par exemple. Essayez d'abord la proposition de madmyke.

Cordialement
0

D'accord merci beaucoup
0
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu safari ,?
0

Oui j'utilise Safari
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Alors CECI peut être utile :-)
0

Je viens de faire comme ils ont dit, et cela fait pareil
0

"Si la connexion internet est ok pour les autres sites " est-ce le cas ?
0

Oui c'est le cas, tous les sites fonctionnent niquel mais Facebook marche une fois sur cinq et encore ça met au moins 2 minutes à accéder à l'actualité
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

@Madmyke

Idem pour moi facebook est inaccessible via Bouygues télécom
0

Pas de soucis ici :-)
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est revenu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clementiojjj Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Efface les cookies le cache et l'historique. Tiens nous au courant.
0

un peu tard...
0

Ah oui...
0

Ça ne fonctionne toujours pas
0

Donc le problème ne viens pas du cache, ou de l'historique ou des cookies? À moins que ce soit Facebook le problème, mais bizarre que ça m'arrive qu'à moi! Ou alors de ma Freebox.. Je sais pas, je suis perdue
0

Corsicapi

Tu peux installer Ccleaner pour Mac?
0

Ça servirait à quoi? Je vais pas avoir encore plus de bug avec ce logiciel?
0

C'est bon, je l'ai téléchargé, j'ai mis nettoyé avec toutes les cases Safari cochées (cache, historique..) et cela ne fonctionne toujours pas, je commence à désespérer!!
0

Quel est ton opérateur?

As tu essayé avec un autre navigateur?
0