Mon nom facebook Mamamia - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse Bonjour, Je veux changer le nom de ma boîte Facebook mon compte, mon profil, c'est pas ma page, pour la 3 ième fois mais il m'écrive pendant 60 jours. Aidez-moi s'il vous plait Stopppp baby à touts aleurs!!!,!, Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poli971 c normal ya une limite pour c hanger son nom fb si sa te dit apres 60 jour tu doit attendre les 60 jour puis tu y va et tu pourra a nouveau le changer Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Retrouver une personne sur Facebook sans rien connaître d'elle? Teob Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Trouver quelqu'un sur Facebook avec un numéro de téléphone T138 Nom d’adresse X Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poli971 c normal ya une limite pour c hanger son nom fb si sa te dit apres 60 jour tu doit attendre les 60 jour puis tu y va et tu pourra a nouveau le changer