Mon compte facebook a été piraté

Fermé
Mikel.d Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 13 août 2023 à 09:21
MPMP10 Messages postés 41047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 août 2023 à 09:35

Bonjour à tous!
Mon compte Facebook a été piraté il y a maintenat  2 semaines et le pirate a changé à la fois mon mot de passe ET mon e-mail de connexion ET mon n° de téléphone. Facebook m'a envoyé un e-mail pour m'informer que mon mot de passe avait été modifié. J'ai essayé de reprendre ma main en signalant à Facebook que je n'étais pas à l'origine de la modification et j'ai essayé de suivre les procédures de récupération: mais le pirate avait déjà modifié mes informations de connexion, mon adresse e-mail et mon n° de téléphone (c'est actuellement un n° en 213 qui correspond je crois à l'algérie)

J'ai essayé de suivre toutes les procédures indiquées sur Facebook (www.facebook.com/hacked) mais je me retrouve toujours sur la page où l'on me demande de réinitialiser mon mot de passe: les procédures son cycliques. Il n'y a aucun moyen que je puisse le faire parce que le pirate a spécifiquement créé un nouvel e-mail et l'a utilisé comme e-mail de connexion, donc même si je réinitialise mon mot de passe, je ne pourrai pas le recevoir.
J'ai créé un nouvel e-mail spécifique pour recevoir les informations de récupération, mais elle n'est pas acceptée par la procédure facebook....
À partir de maintenant, mon compte est toujours ouvert et fonctionne, juste que j'ai n'ai plus le contrôle dessus et je ne sais plus quoi faire HELP MAYDAY MAYDAY.

NB: entre temps, j'ai nettoyé mon PC avec ZHPCleaner, j'ai installé l'antivirus Avast Premium sécurity et un VPN (expressVPN)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41047 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 15 856
Modifié le 13 août 2023 à 09:50

Bonjour,

Dans un cas comme le vôtre, sans l'accès à l'adresse mail de récupération, c'est cuit pour une éventuelle récupération du compte dans plus de 99 % des cas, il ne restera plus malheureusement qu'à créer un nouveau compte.

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://fr-fr.facebook.com/help/203305893040179

https://fr-fr.facebook.com/hacked

https://www.facebook.com/help/contact/295309487309948
0