Bonjour à tous, Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung

Fermé
La.voisine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 01:19
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 17 oct. 2016 à 01:32
Bonjour à tous,

Désolée si ce te question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solution.

Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung galaxy S5 mes événements Facebook ne sont plus synchronisés avec mon appli agenda (acalandar) j'ai essayé un tas de manip sans résultat.
Jai également constaté que dans "parametre" "compte" "facebook" la synchronisation est désactivée sans avoir la possibilité de l'activer (je ne comprend pas non plus pourquoi ... )
J'ai essayé de passer par Google agenda en faisant un ajout par url avec un lien que fb produit quand on veut exporter un événement mais sans résultat non plus..

Est ce que c'est moi qui n'ai pas trouvé la bonne manip ou est ce que Facebook a changé sa politique à ce niveau ?!

J'avoue être perdue et votre aide me serai précieuse !!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
17 oct. 2016 à 01:32
Bonjour,

Il n'est plus possible de synchroniser un samsung et facebook.
Il existe toutefois des logiciels qui permettent de refaire cette synchro.
J'ai testé personnellement (sur mon Galaxy S7) l'appli "facebook Calendar"
Pour l'instant tout refonctionne correctement sur mon tel.
Il en existe d'autres .. à toi de trouver celle qui te conviendrait la mieux.

0