J aime fil d actu
Val62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J ai un problème avec les j aimes des photos de mes amis, en effet lorsque je met un j’aime sur une photo, personne ne le voient, pareil pour les rapport de nouveaux amis...
Pourtant dans l historique personnel la confidentialité est sur public.
Pouvez vous m aider ?
J ai un problème avec les j aimes des photos de mes amis, en effet lorsque je met un j’aime sur une photo, personne ne le voient, pareil pour les rapport de nouveaux amis...
Pourtant dans l historique personnel la confidentialité est sur public.
Pouvez vous m aider ?
A voir également:
- J aime fil d actu
- Actu whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour
Comment sais-tu que personne ne le voit ?
Il faut que tes amis soient abonnés à ton activité pour le voir.
;)
Comment sais-tu que personne ne le voit ?
Il faut que tes amis soient abonnés à ton activité pour le voir.
;)
Comme je l ai dit j ai regardé sur le compte de mes parents et autres membres de ma famille et rien ne s affiche me concernant dans leurs fils d actualité
non pas dans l'historique (l'historique c'est que tes actions à toi), tu dois vérifier la confidentialité de la publication elle-même...
si tu aimes qqch sur le mur d'un ami et que l'ami en question a sélectionné la confidentialité amis... si ton père n'est pas ami avec cette personne, il ne verra pas ton jaime sur sa publication.
si tu aimes qqch sur le mur d'un ami et que l'ami en question a sélectionné la confidentialité amis... si ton père n'est pas ami avec cette personne, il ne verra pas ton jaime sur sa publication.