Facebook réseau

Fermé
Krakas - 21 janv. 2019 à 00:27
Fabj33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 11:10
Bonjour,

Je me pose cette question, est il possible que par exemple étant connecter sur mon facebook via android, que celui-ci soit connecter sur un autre périphérique.
Par exemple je suis connecter sur mon smartphone, si je prend un autre smartphone serais-je à l'occasion connecter alors que je n'ai jamais utiliser ce smartphone au par avant.
Par exemple si la mon frère est connecter sur sont facebook, est il possible de m'y connecter juste en entrant sur le site ?
On m'a dit que cela était possible si on utilise le même réseau de connexion.
A voir également:

1 réponse

Fabj33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 11:10
Bonjour Krakas,

Non, ce n'est pas vrai. Si vous souhaitez accéder à votre compte Facebook, vous devrez entrer votre adresse électronique et votre mot de passe pour y accéder; à moins que vous n'ayez déjà accédé à votre compte avec cet autre périphérique et que vous ayez sélectionné l'option "enregistrer le mot de passe".

Même avec un iphone et un mac synchronisés, lors de l’ouverture des mêmes fenêtres Internet que celles que nous avons ouvertes sur notre iphone avec notre mac, nous devrons saisir nos mots de passe pour accéder à notre compte.
0