Création d'un compte facebook après un compte désactivé.

alicegranchen -  
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec
un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non. Tu dois récupérer ton compte désactivé.

;)
0
alicegranchen

Comment récupérer mon compte désactivé de facebook ? merci.

Connaissez-vous l'adresse de Facebook ? merci;
0
Utilisateur anonyme > alicegranchen

Voir: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
0
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

je crois pas tout ce que je lit ici ,oui tu peux en faire un sans souci du moment que l adresse email est différente et le GSM aussi ...je te confirme car le mien était plein de bug pas de Marketplace -pas d avatar et j en ai fait un semaine passez et tout fonctionne nickel ....il y a longtemps que Facebook accepte les compte mutliple tu le vois avec l application il y a l option changer de compte c est pas pour rien
-1
Utilisateur anonyme

il va se faire désactiver.. tu es hors-charte....
0
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272 > Utilisateur anonyme

jamais de la vie j ai deja fait 2 fois jamais de problème et mon frere en a 3 différent aucun souci
0
Utilisateur anonyme > JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on en parlera dans x mois.. facebook fait la chasse aux profils multiples... et les les désactives les uns après les autres...
0
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

ici on parle pas de compte multiple vu que l autre est désactiver ...facebook chase les faux compte qui sont surtout inactif et ne vont que des demande d amies pour pirater
0