Recherche facebook

Résolu
Marc -  
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exemple un ami qui commence par B, alors il y a une liste de suggestions de tous les amis dont le prénom commence par B. Mais lorsqu'on recherche des personnes qui ne sont pas dans nos amis, il n'y a pas cette liste de suggestions (normal), mais peut-on l'avoir? Pour ça il faudrait un historique des recherches (comme la saisie automatique). Y a-t-il un historique des recherches de personnes que l'on a faites dans cette zone de recherche?
Merci pour vos réponses. Marc

6 réponses

chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non cela ne marche que avec les personne qui sont déjà tes amis.
Pour chercher un amis il faut marquer son nom et prénom si possible et cliquer sur recherche.
1
Marc

Mais y a-t-il un historique des recherches de gens (qui ne sont pas nos amis) que l'on a faites?
0
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non pas a mon souvenir
0
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai eu un cas je n'ai pas trouver la personne avec sont non et prénom,pasque elle cet inscrite sous pseudo
si sa peut aider a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marc

En fait, je voulais savoir si il y avait sur Facebook un bouton "historique", comme sur Internet Explorer par exemple, qui afficherai toutes nos recherches de gens. Ca n'existe pas?
0

Non sa n'existe pas
0