Les réunions présentielles ainsi que virtuel
delphine
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis une élève de terminal STG et je souhaiterais avoir quelque renseignements sur les réunions présentielles ainsi que virtuel
j'aten une réponse ou des propositions de sites pouvant m'être utile à ma recherche.
merci au revoir
j'aten une réponse ou des propositions de sites pouvant m'être utile à ma recherche.
merci au revoir
A voir également:
- Les réunions présentielles ainsi que virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ami virtuel - Guide
- Pc virtuel - Guide
2 réponses
bonjour,
alors je connais pas mais je cherche
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9union+pr%C3%A9sentielles&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl
savoir ou demander oui mais a qui peut être
google pas mal comme moteur de recherche
a+
alors je connais pas mais je cherche
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=r%C3%A9union+pr%C3%A9sentielles&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl
savoir ou demander oui mais a qui peut être
google pas mal comme moteur de recherche
a+
Salut Delphine.
Je ne sais pas comment tu vas traiter ton sujet, mais si ton exposé écrit contient la même proportion de fautes que dans tes deux lignes ci-dessus (6 en deux lignes 1/2 quand même, sans parler de la ponctuation, totalement inexistante !), j'ai de fortes craintes qu'il soit très mal reçu !!!
Pour une élève de terminale, c'est assez désolant !
Bon courage !
A+
Je ne sais pas comment tu vas traiter ton sujet, mais si ton exposé écrit contient la même proportion de fautes que dans tes deux lignes ci-dessus (6 en deux lignes 1/2 quand même, sans parler de la ponctuation, totalement inexistante !), j'ai de fortes craintes qu'il soit très mal reçu !!!
Pour une élève de terminale, c'est assez désolant !
Bon courage !
A+