BTS assistante de gestion en alternance

Fermé
anays Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 28 mars 2007 à 14:56
 ika88 - 22 mars 2008 à 16:51
Bonjour à tous,

Je suis actuellment a la recherche d'une entreprise pour realiser mon BTS assistante de gestion en ALTERNANCE ..
Je sais vraiment pas ou chercher !! Je trouve rien sur le net...
Et je ne sais pas trop quoi mettre dans ma lettre de motivation ..
Je la trouve trop "standart"
Est ce que quelqu'un aurait une idéee?

Merci d'avance......
A voir également:

5 réponses

je recherche un exemple de lettre de motivation pour un bts assistante gestion en pme pmi svp. Mais pas avec alternance
30
Madame, Monsieur,

A l'issue de l'année scolaire à l'école [...] dont je me permets de vous envoyer les résultats, je sollicite de votre bienveillance que vous acceptiez de m'inscrire en [....] dans votre école.
Mes motivations quant au choix de la filière [...] se sont révélées depuis plusieurs années grâce aux diverses options scolaires acquises ainsi qu'aux démarches personnelles faites dans ce domaine. Je serais en effet très heureux d'intégrer une école supérieure dans cette section.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma lettre, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération respectueuse.

[Prénom - Nom + signature ]

voilà pour vous
17
je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour un BTS assistante de manager mais pas en alternance
5
slt,
je te conseille t'aller sur ce site http://www.contrat-pro.fr/
il yaura des noms d'entreprise de toute la france
jespere ke tu trouvera ce ke tu cherche
bonne jrné
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche une entreprise pour effectuer un bts assistante de gestion pme pmi dans la région rhone alpes si vous etes intérésser n'hésitez pas!!! lamissizz69@hotmail.fr
0