[xp] option des dossier non disponible
lonlyman17
Messages postés
4
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
Mon Explorateur Windows ne dispose pas de la commande"Options des dossiers" dans le menu Outils, ni dans le panneau de configuration. comment faire pour rétablir ça? j'ai essayé de réinitialiser la barre d'outuils ca marche pas, j'ai essayer l'ajout d'un bouton option des dossier ds la personnalisation de la barre d'outil,tjrs rien,aidez moi svp
merci d'avance pour toute aide.
Configuration: Windows XP SP1
Mon Explorateur Windows ne dispose pas de la commande"Options des dossiers" dans le menu Outils, ni dans le panneau de configuration. comment faire pour rétablir ça? j'ai essayé de réinitialiser la barre d'outuils ca marche pas, j'ai essayer l'ajout d'un bouton option des dossier ds la personnalisation de la barre d'outil,tjrs rien,aidez moi svp
merci d'avance pour toute aide.
Configuration: Windows XP SP1
2 réponses
-
Bonjour Lonlyman,
essaie : "Affichage" - "Barres d'outils" - "Personnaliser" - dans "Boutons disponibles" sélectionne "Option des dossiers" puis "ajouter" il s'affichera dans ta barre d'outils.
:)
-
Bonjour Lonlyman17
Ouvre le registre (démarrer -> exécuter -> regedit) et cherche la clef suivante nofolderoptions dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Si la valeur est à 1, remplace-la par 0.