[xp] option des dossier non disponible
lonlyman17
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
Mon Explorateur Windows ne dispose pas de la commande"Options des dossiers" dans le menu Outils, ni dans le panneau de configuration. comment faire pour rétablir ça? j'ai essayé de réinitialiser la barre d'outuils ca marche pas, j'ai essayer l'ajout d'un bouton option des dossier ds la personnalisation de la barre d'outil,tjrs rien,aidez moi svp
merci d'avance pour toute aide.
Configuration: Windows XP SP1
Mon Explorateur Windows ne dispose pas de la commande"Options des dossiers" dans le menu Outils, ni dans le panneau de configuration. comment faire pour rétablir ça? j'ai essayé de réinitialiser la barre d'outuils ca marche pas, j'ai essayer l'ajout d'un bouton option des dossier ds la personnalisation de la barre d'outil,tjrs rien,aidez moi svp
merci d'avance pour toute aide.
Configuration: Windows XP SP1
A voir également:
- [xp] option des dossier non disponible
- Dossier appdata - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour Lonlyman,
essaie : "Affichage" - "Barres d'outils" - "Personnaliser" - dans "Boutons disponibles" sélectionne "Option des dossiers" puis "ajouter" il s'affichera dans ta barre d'outils.
:)
essaie : "Affichage" - "Barres d'outils" - "Personnaliser" - dans "Boutons disponibles" sélectionne "Option des dossiers" puis "ajouter" il s'affichera dans ta barre d'outils.
:)
j'ai déja testé ça en glissant le bouton "Option des dossiers" dans ta barre d'outils. il s'est ajouter mais lorsque je clique il ne donne rien(cliquable mais non operationnel).
y'a t il une commande que je peux taper dans la boite "executer".
merci de me tenir informer