Les discussions

vh_77 Études / Formation High-Tech

Bts informatique

Résolu

slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
amicalement
N'GUESSAN Études / Formation High-Tech

Aide pour projet de fin d'etude

Je cherche une documentation pour la conception d'une application web pour messagerie sur téléphone mobile via internet et la conception d'une applica...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
boukli2
bobfodel Études / Formation High-Tech

Aidez moi

slt a tous le monde .je suis un jeune homme age de 17 .j'aime le domaine d'informatiques et je cherche des cours d'informatique pour savoir les basses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobfodel
Diarra Études / Formation High-Tech

Formation

je cherche un cours complet sur le logiciel de comptabilité Sage SAARI

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
gryzzly
x-bOby-x Études / Formation High-Tech

Quoi faire

salut tOus le mOnde, alOrs vOila, ayant une bac prO Outilleur, je vOudrait savOir si certains savent si je peux faire un BTS technicO-cOmmerciale...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
x-bOby-x
akilalleila Études / Formation High-Tech

Disque

asque l'espace utile du disue augmente quant en le formate ou il deminu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^
leila Études / Formation High-Tech

Salut les informaticiens

je cherche des exercices corrigés en intelligence artificielle ,systeme d'exploitation ,genie logiciel.merci d'avance.msn lilolisa1983@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^
ettayibi Études / Formation High-Tech

Bts alternance cgo paris

Je suis activement à la recherche d'une entreprise pour debut Septembre dans le cadre d'un contrat de professionnnalisation en BTS comptabilitè lieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ettayibi
ar69 Études / Formation High-Tech

Bts en alternance

bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un employeur pour que je puisse faire mon BTS MUC en alternance sans aucun succès! p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ar69
numbi9 Études / Formation High-Tech

Ancien pc

salut, je suis étudiant en informatique,mais je ne jamais toucher au pc.je ne pas d'argent comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Regis59
pescincaf Études / Formation High-Tech

Nt

est-ce qu'on peut recevoir le programme scolaire de l'année prochane, plus exactement 1ere année secondaire(lycé) d'ALGERIE sur notre boite e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy
Yanis75 Études / Formation High-Tech

Cherche poste d'aide comptable

Je suis à la recherche d'une entreprise pour ma 2ème année de BTS CGO (comptabilité) en alternance, et j'ai beaucoup de mal a trouver une entreprise.S...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy
akilalleila Études / Formation High-Tech

Aider moi

je veu un site qui donne des exercices de merise couriger (MCD MCT MOT) car jai un ratrapage apres 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
BmV
justine Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

je suis en totale galère!!!! A la rentrée je rentre en licence pro sécurité et environnement en agroalimentaire, et cette licence se fait en contr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
justine
Vaan38 Études / Formation High-Tech

The hackademy

Salut. Je cherche l'intégrale des Journaux + Manuels + cours de The Hackademy. Quelqu'un saurait il ou je peu trouver sa ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Vaan38
Naze Études / Formation High-Tech

Question

Je voudrais savoir si on peut apprendre a programmer avec les livres, sans etudes. En fait, je ne voudrais pas savoir s'il est possible d'apprendre to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
BmV
poupinette88 Études / Formation High-Tech

[miage, dut info ?]

S'il vous plait , j'ai énormément besoin d'aide , Je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et sa m'embéte vraiment ! Je suis intéréssée par le pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mimi
malou971 Études / Formation High-Tech

Consultant en informatique

Salut je suis etudiante en Math Info et jvoudrai intégré un etablissement public sur la métropole pour effectuer un DUT informatique, je voudrait j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
kilian
theodu60 Études / Formation High-Tech

Besoin d un renseignement

salut D’abord désolé si je poste dans la mauvaise section. bon voila j ai 14ans et je m interroge sur mon futur métier j aimerai bien avoir un boulo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
theodu60
Heiarii Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjours Alors voilà je suis à l'université et j'ai pris une licence math/info avec un parcours informatique.Et je voudrais savoir si je pourais quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Heiarii
nejib salem Études / Formation High-Tech

Oracle spatial

j'ai une base de données alphanumeriques sous oracle10g qui represente des lots de terrain,et j'ai une carte qui represente le meme lots de terrain 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
BmV
dreamweb Études / Formation High-Tech

Urgent

Bonjour, Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner le code de la base de donnée PROQUEST pour télécharger des articles scientifiques Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
BmV
thomas Études / Formation High-Tech

Stage d'anglais conseil

Bonsoir Je suis actuellement en classe préparatoire, mon niveau d'anglais est très faible etj e souhaiterai effectuer un stage d'anglais à l'étrange...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bak
imane Études / Formation High-Tech

Bonjour

bonjour c'est la premiere fois que j ai ecris dans ce forum en esperant d'avoir une reponse je programme en VBA , je cherche a modifier le nom d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sense
nathalie78 Études / Formation High-Tech

Lettre de motiv

je recherche une lettre de motivation pour ma fille qui n'arrive pa a en trouvé une car elle n'a pa de diplome et elle veu une lettre de motivation po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jipicy
[GAIJIN#kakashi] Études / Formation High-Tech

Quelle école

Bonjour a tous, Je reviens d'un salon studyrama a rouen, pour savoir quelle ecole m'interresserait pour l'année prochaine, je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mash1
yannboensit2007 Études / Formation High-Tech

Site de telechargemnt

bonjour quelqu'un peut-il me donner une adresse de site de telechargement de cours informatique en anglais( si possible français).Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yannboensit2007
ahléme Études / Formation High-Tech

Cherche formation

je veux un aide svp je suis informaticien et je veux dévlopper mes connaissance je cherche un centre de formation en france domaine réseau. pove...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
CERGI
Kentin Études / Formation High-Tech

Bonjour / besoin de conseil

Bonjour , Je cherche une entreprise pour mon BTS IG par alternance. Dans les bouches du rhône vers Arles et les environs. Le probléme je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 17 081