Terminal universel ?
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
-
26 avril 2006 à 23:04
fiona - 27 mars 2007 à 15:57
fiona - 27 mars 2007 à 15:57
A voir également:
- Terminal universel ?
- Commande terminal mac - Guide
- Code universel téléphone - Guide
- Code universel téléphone chinois - Forum Réseaux sociaux
- Code universel de itel 2160 - Forum Mobile
- Recuperer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2006 à 23:41
26 avril 2006 à 23:41
Hello,
Regarde par la
http://www.lamediatheque.be/travers_sons/sacd_03.htm
et si tu pourrais un peu mieux d'étailler ta question cela serait + simple pour nous.
<étude sur le terminal universel>
Sur google
https://www.centralesupelec.fr/
Est ce en rapport avec ce que tu recherches,
Tuyautes nous un peu pour que l'on puisse t'aider, cette étude est en rapport avec des études,ton travail, donne nous un peu à manger pour éviter que l'on t'envoi des rapports qui proviennent de google et qui ne t'intéressent pas.
Cordialement P2.
Regarde par la
http://www.lamediatheque.be/travers_sons/sacd_03.htm
et si tu pourrais un peu mieux d'étailler ta question cela serait + simple pour nous.
<étude sur le terminal universel>
Sur google
https://www.centralesupelec.fr/
Est ce en rapport avec ce que tu recherches,
Tuyautes nous un peu pour que l'on puisse t'aider, cette étude est en rapport avec des études,ton travail, donne nous un peu à manger pour éviter que l'on t'envoi des rapports qui proviennent de google et qui ne t'intéressent pas.
Cordialement P2.
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
27 avril 2006 à 01:06
27 avril 2006 à 01:06
Bonjour,
En fait je dois réaliser un mémoire sur ce sujet dans le cadre de mes études. Le problème est que je ne sais pas du tout ce qu'est un terminal universel.
Je te remercie pour les adresses que tu m'as fournies. Le deuxième lien était intéressant. En ce qui concerne le premier lien, je n'ai pas vrvraiment compris le repport avec le sujet.
Aurais-tu d'autres liens?
Je te remercie d'avance.
En fait je dois réaliser un mémoire sur ce sujet dans le cadre de mes études. Le problème est que je ne sais pas du tout ce qu'est un terminal universel.
Je te remercie pour les adresses que tu m'as fournies. Le deuxième lien était intéressant. En ce qui concerne le premier lien, je n'ai pas vrvraiment compris le repport avec le sujet.
Aurais-tu d'autres liens?
Je te remercie d'avance.
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 01:35
27 avril 2006 à 01:35
Hello,
Le 1 er lien est en rapport avec ta discussion sur ton premier post avec Gouril (audio,vidéo,numérique).
Cela concerne la transformation analogique en numérique pour l'audio.
Détail un peu + des études sans rentrer dans trop de détails et je chercherais de + ample information.
P2
Pas se soir :-)).
Le 1 er lien est en rapport avec ta discussion sur ton premier post avec Gouril (audio,vidéo,numérique).
Cela concerne la transformation analogique en numérique pour l'audio.
Détail un peu + des études sans rentrer dans trop de détails et je chercherais de + ample information.
P2
Pas se soir :-)).
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
27 avril 2006 à 10:43
27 avril 2006 à 10:43
Bonjour.
Je te remercie mais je pense que pour l'audiovisuel numérique, c'est ok. Sur CCM, j'ai trouvé des infos sur le son numérique et des infos sur l'image et la vidéo numérique. ça me fait pas mal de choses donc je pense que je peux m'appuyer dessus.
Par contre, maintenant, mon problème c'est pour le terminal universel. Je n'arrive pas trop à définir de quoi il s'agit et je ne voit pas trop où est-ce que je pourrais trouver des infos dessus.
Si quelqu'un pourrait me diriger un peu, je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie d'avance.
Tofchris
Je te remercie mais je pense que pour l'audiovisuel numérique, c'est ok. Sur CCM, j'ai trouvé des infos sur le son numérique et des infos sur l'image et la vidéo numérique. ça me fait pas mal de choses donc je pense que je peux m'appuyer dessus.
Par contre, maintenant, mon problème c'est pour le terminal universel. Je n'arrive pas trop à définir de quoi il s'agit et je ne voit pas trop où est-ce que je pourrais trouver des infos dessus.
Si quelqu'un pourrait me diriger un peu, je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie d'avance.
Tofchris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 11:02
27 avril 2006 à 11:02
Hello,
Le terminal Universel d'après ce que l'on peut en dire est étendu à beaucoup de domaine.
Audio,satellite,télévision,sécurité,téléphone et autres multiples.
Par exemple ici, c'est pour la reconnaissance de l'empreinte digital en code de sécurité
http://www.sagem-ds.com/fra/site.php?spage=02030504
Il n'y a que toi par rapport à tes études qui puissent déterminer le bon domaine et rechercher à partir de là
Le commencement et le pourquoi de son dévelopement.
A+ P2
Le terminal Universel d'après ce que l'on peut en dire est étendu à beaucoup de domaine.
Audio,satellite,télévision,sécurité,téléphone et autres multiples.
Par exemple ici, c'est pour la reconnaissance de l'empreinte digital en code de sécurité
http://www.sagem-ds.com/fra/site.php?spage=02030504
Il n'y a que toi par rapport à tes études qui puissent déterminer le bon domaine et rechercher à partir de là
Le commencement et le pourquoi de son dévelopement.
A+ P2
tofchris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2006
27 avril 2006 à 14:55
27 avril 2006 à 14:55
Bonjour.
Je te remercie une nouvelle fois.
Je sais que le terminal universel peut être rattaché à tout un tas de domaines. J'ai d'ailleurs vu que certains téléphones mobiles ainsi que la radio logicielle étaient considérés comme des terminaux universels.
Cependant, cela ne m'aide pas beaucoup pour pouvoir mettre une sorte de définition sur le terminal universel. En effet, je ne vois toujours pas comment est-ce que pourrait définir clairement qu'est-ce qu'un terminal universel.
J'ai plusieurs exemples de terminaux : certains mobiles, la radio logicielle, certains terminaux que l'on retrouvent dans les réseaux.
Mais je n'ai aucune définition.
En fait, l'intitulé exact du sujet est : Le terminal universel (voix, données, images, ...)
Ensuite avec ce sujet, je dois constituer un dossier sérieux là-dessus.
Avec cela, je trouve franchement que je ne suis pas beaucoup avancé.
Je te remercie une nouvelle fois.
Je sais que le terminal universel peut être rattaché à tout un tas de domaines. J'ai d'ailleurs vu que certains téléphones mobiles ainsi que la radio logicielle étaient considérés comme des terminaux universels.
Cependant, cela ne m'aide pas beaucoup pour pouvoir mettre une sorte de définition sur le terminal universel. En effet, je ne vois toujours pas comment est-ce que pourrait définir clairement qu'est-ce qu'un terminal universel.
J'ai plusieurs exemples de terminaux : certains mobiles, la radio logicielle, certains terminaux que l'on retrouvent dans les réseaux.
Mais je n'ai aucune définition.
En fait, l'intitulé exact du sujet est : Le terminal universel (voix, données, images, ...)
Ensuite avec ce sujet, je dois constituer un dossier sérieux là-dessus.
Avec cela, je trouve franchement que je ne suis pas beaucoup avancé.