Quel sont les language a aprendre et comment
pixxou
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixxou Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
voila j'ai 20 ans et je suis "agros" a mon pc je connais les bases du html et css et je commence a aprendre le php.
Je n'est qu'un cap et bep mécanique auto mais se travail ne me plais pas du tout .
J'aimerais savoir quelles portes puis-je ouvrire avec sa, est ce qu'il y a d'autre language qu'il faut que je connaisse et ou doit-je aller pour les aprendres.
Je vous remercie par avance de vos réponce.
voila j'ai 20 ans et je suis "agros" a mon pc je connais les bases du html et css et je commence a aprendre le php.
Je n'est qu'un cap et bep mécanique auto mais se travail ne me plais pas du tout .
J'aimerais savoir quelles portes puis-je ouvrire avec sa, est ce qu'il y a d'autre language qu'il faut que je connaisse et ou doit-je aller pour les aprendres.
Je vous remercie par avance de vos réponce.
A voir également:
- Quel sont les language a aprendre et comment
- Windows display language french - Guide
- Language binaire - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
4 réponses
merci beaucoup de ta réponce audrey
donc tu me consiel les langages c et c++.
que pencez vous du site zéro pour aprendre?
avez-vous d'autre sites qui lui resemble?
encore merci ;)
donc tu me consiel les langages c et c++.
que pencez vous du site zéro pour aprendre?
avez-vous d'autre sites qui lui resemble?
encore merci ;)
Salut,
Sur le site de comment ca marche tu trouveras plusieurs tutoriels sur ces deux langages pour commencer.
Par contre, si tu veux te lancer dans l'info. tu peux peut etre faire un DUT info. Le fait que tu ais commencé à apprendre certains langages et ta motivation pourront certainement séduire le jury d'admission.
Par contre, comme on te l'a déjà dit, ne néglige pas le langage C. Il y sera au programme, c'est une certitude.
A+
Sur le site de comment ca marche tu trouveras plusieurs tutoriels sur ces deux langages pour commencer.
Par contre, si tu veux te lancer dans l'info. tu peux peut etre faire un DUT info. Le fait que tu ais commencé à apprendre certains langages et ta motivation pourront certainement séduire le jury d'admission.
Par contre, comme on te l'a déjà dit, ne néglige pas le langage C. Il y sera au programme, c'est une certitude.
A+