1 sujet pr 1 expose aide my svp

zheusoumar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt g 1 grand prble aide my , le prble es svant les methodes d'acces au reseau lacal en tcommunication c'1sujet d'expositon kiss
A voir également:

5 réponses

poupinette88 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouaaah Bah ton expression francaise me fait peur si tu parle comme sa lors de ton exposé c'est le 0 assuré...
0
zheusoumar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt g di 2 me givé les infos sur moi expo é non 1e correction sur maniere de parler se st les mgs sms , si tu ne cmprends pas alors pardon racroge merci de ta comprehension
0
zheusoumar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es oou pr me parle de la soite , onn di 1e aide et non des corrections
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

C'est vrai, mais la moindre des choses est de faire un effort pour se faire comprendre.
Il ne s'agit pas d'avoir un français parfait mais de faire un minimum d'effort ;-)
0
bambara

bon ,j'ai compriis aider moi pour ce sujet aussi , je voudrai avoir aussi le plan de ce sujet ; pardonner moi si je vous ai parlé mal une de plus pardon merci de notre compréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Bonjour,

Merci d'écrire dans un français correct et d'éviter le langage SMS, par respect de la charte du forum, et par simple politesse pour les lecteurs.

A+
0