1 sujet pr 1 expose aide my svp
zheusoumar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
slt g 1 grand prble aide my , le prble es svant les methodes d'acces au reseau lacal en tcommunication c'1sujet d'expositon kiss
A voir également:
- 1 sujet pr 1 expose aide my svp
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Ouaaah Bah ton expression francaise me fait peur si tu parle comme sa lors de ton exposé c'est le 0 assuré...
slt g di 2 me givé les infos sur moi expo é non 1e correction sur maniere de parler se st les mgs sms , si tu ne cmprends pas alors pardon racroge merci de ta comprehension
bon ,j'ai compriis aider moi pour ce sujet aussi , je voudrai avoir aussi le plan de ce sujet ; pardonner moi si je vous ai parlé mal une de plus pardon merci de notre compréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci d'écrire dans un français correct et d'éviter le langage SMS, par respect de la charte du forum, et par simple politesse pour les lecteurs.
A+
Merci d'écrire dans un français correct et d'éviter le langage SMS, par respect de la charte du forum, et par simple politesse pour les lecteurs.
A+