Les discussions

Formation en maintenance informatique

je suis salarié, et je cherche une formation en maintenance informatique. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Joe M

Réorientation après un an de fac !

Bonjour, J'ai passé un an de fac d'informatique à Brest. Je vois que la formation dispensée ne me convient pas. Il y a bien trop de matières 'annexes...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kako

Génie logiciel

slt tout le monde je suis en 3eme année informatique option GL (génie logiciel) ,je termine cette année LMD ,est ce qu'on peut me dire ce que doit me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ghost

Je reherche un sauveur

slt je ne sais plus a kel saint se vouer je tres jeune qui a besoin des aides pour ses études j'ai pu les supporté jusqu'en première mais cette je n ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tenple

Recherche d'un contrat d'apprentissage altern

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepterait de m'accueillir pour effectuer un contrat d'apprentissage d'une durée ...

Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jerome madura

Formation et etudes

bonjour a tous, new dans le forum j'aimerai savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le theme de formation pour mon fils qui a rate son bac pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
transat

Informatique industrielle

y a t il qq1 qui a une idée sur l'informatique industrielle

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ghost

Y'a t-il kelkun électromecanicien ou équiva.

salut tout le monde, je suis élève en 1ère année génie électromécanique, j'aime bien avoir des collègue en électromecanique ou spétialité équivalent...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yens

Cherche entrep pour bts assistant de gestion

Bonjour, titulaire du BAC L, je cherche a présent une entreprise pour mon BTS Assistant de gestion PME PMI en contrat de qualification, si possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
titou

Informatique de gestion (rapport de stage)

bonjour à tous je sollicite de l'aide pour l'informatisation d'un service medical (pour mon rapport de stage en informatique de gestion 2ème année)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nanishkoum

Recherche d' entreprise pour un bts ig

Bonjour, Ayant déclaré admissible au CFAI Loire pour préparer un BTS informatique de gestion en alternance je recherche actuellement une entrprise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
EDELWIAS

Changer de job, se trourner vers l'informatiq

Bonjour J'envisage de changer définitivement de métier et de me tourner vers l'informatique de gestion ou réseau. J'ai 35 ans, une formation en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
franckccm

[etudes] devenir informaticien, filière ?

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques informations à propos des études pour devenir informaticien ! J'ai une passion pour l'informatique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
elalitte

Expert en sécurité informatique

Fermé

Bonjour à vous, Je me suis renseigné sur des études en info, et j'ai trouvé "expert en sécurité en informatique". Celà me parait être un métier inter...

Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
elalitte

Formation informatique

Hello à tous, quelle études faut il faire pour se lancer dans la programmation? Je ne rentre qu'en 4eme mais je veux des info. Merci à tous, ++

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pashmina

Recerche entreprise pour un bts v.p.t

Bonjour à tous, je m'appel Jennifer Je recherche une entreprise pour ma formation en alternance, j'aime le secteur du tourisme et j'ai appris par m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
hakim

Modèle lettre de motivation pour aide social

Fermé

bonjour a tous; je suis etudiant je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour aide social il reste pas beaucoup de temps pour dépose la de...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
phill

Un stage dans le secteur informatique

Bonjour ! Je viens de rentrer en 3e, et dans le cadre de la découverte professionnel, nous devons faire un stage en entreprise. Or, je commence à m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
.Lunati.

Demande d'un hébergement

je suis de nationalité comorienne et actuellement pré inscrit en Master1 option Gestion de l'information et de la connaissance à paul valery Montpelli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^

Métier existant ou similaire... ??

Bonjour! Je voulais savoir si le métier "directeur d'une entreprise aidant des personnes ayant un quelconque pb de financement " existait et sinon qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à choisir la genie svp

salut, S'il vous plait aidez moi à choisir entre les trois génies informatique, telecom et industriel.je suis éléve ingenieur é je dois choisir au pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
67100

Problème organisation de mes cours

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon cas, ce n'est pas très "recherché" mais je tiens à avoir l'avis de personnes plus expérimentés et qui sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Elfica

Faire une formation bts

Salut, Je voudrais travailler dans l'informatique mais malheuresement je n'arrive pas à trouver un poste de technicien de maintenance. J'ai suivi un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
paris93

Job it finance

Je recherche un job en IT Finance, connaissez-vous un bon site d'emploi??? Merci nico

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ndela

Savoir plus

je veux savoir plus sur tous qui est virus et les logiciels de protection de virus les anti-virus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jmimi50

Recherche de courts ou de livre

bonjour chers amis je suis étudiant en pharmacie cherchant soit un livre soit un court à télécharger concernant les matières suivantes: 1) pharmaci...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Kartooz

J'aimerais suivre des cours d'informatique

bonjour! j'ai été amené à découvrir votre site internet qui m'est très riche à mon égard,j'aimerais suivre des cours d'informatiques dans la maintena...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
rayyan

Reconversion - quelle solution ?

Bonjour à tous, depuis plus d'un an, je prépare ma reconversion en informatique (1er etape : le bac+2) d'abord en suivant des cours du soir au cnam e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dana

Sans bts info - admin réseau

Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS mais je ne pense pas le valider. Que puis je faire ensuite?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
anaisa

Chercher un sit

salut!!! je cherche un sit ou je peux trouver des information pour m'es projet de l'ecole .mercie

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ramy19

Bts ig en alternance

bonjour je travail actuellement en tant que hotliner chez un FAI à villeneuve d'ascq mais je souhaite reprendre les etudes j'ai adressé ma candidat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Survolt

Ing en informatique

salut tt le monde , je suis en 1 ere annee a la fac option maths info (en fait je suis doublante).je voudrais vraiment devenir ing .est ce que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
enigma0013

These

bonjours je suis ingénieur en informatique option electronique,intelligence artificielle et systeme informatique obtenu depuis 2002 à l'institut supe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Sacabouffe

Bac s

bonjours , Début septembre je serais en 3éme et j'aimerai savoir combien il faut de moyenne pour pour faire un bac s ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Heiarii

Le choix d'un bts

Bonjours. J'ai un petit probleme.J'ai la possibilité de choisir entre deux BTS mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai le choix entre un BTS PME P...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
sousou

Etudiant

bonjour ! s'il vous plait je cherche une ecole d'ingenieur enformatique en allemagne. donc si vous en connaissez veuillez me contacter !! vive_rock@ho...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
issam

Recherche dentreprise

bnsoir. je veux faire un bts communication des entreprises en alternance et je ne sais pas dans qu'elle entreprise postuler. je suis sur paris. si ke...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
entreprise

Ma vie va finir comment?

salut, à votre avis je fini comment si j'arrete à 16ans l'ecole? je fini clodo? :-( evitez de me dire trop de choses qui pourrait me faire mal car je...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
EMILIE61

Demande d'aide boursière en informatique

Bonjours, Je suis un jeune Sénégalais étudiant en informatique bureautique et maintenance(1ère année:2006-2007) J'ai l'honneur de solliciter de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Sacabouffe

Bts informatique

Résolu

slt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
amicalement

Besoin de formation à distance

bonjour,s'il vous plaît je voudrais connaître les institutions qui vont la formation à distance en ingénieurie informatique.Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
pylou

Aide pour projet de fin d'etude

Je cherche une documentation pour la conception d'une application web pour messagerie sur téléphone mobile via internet et la conception d'une applica...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
boukli2

Pièces jointes non réceptionnées

c'est la première fois que je fais appel à ce site je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je pose directement ma question. Je me sers beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
fabie

Forum

je veux souvent participer au forum

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

Langue italienne

bonjour je cherche des cours de la langue italienne audio pour debutants merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
poliana

Renseignement

quelles sont les conditions pour etre admis à IAI

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
capitaine

Aidez moi

slt a tous le monde .je suis un jeune homme age de 17 .j'aime le domaine d'informatiques et je cherche des cours d'informatique pour savoir les basses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobfodel

Formation

je cherche un cours complet sur le logiciel de comptabilité Sage SAARI

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
gryzzly

Recherche entreprise pour bts arle

Bonjour, En B.T.S en alternance dès Septembre, je recherche actuellement une entreprise d'accueil avec laquelle je pourrais conclure un contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
tijouh

Quoi faire

salut tOus le mOnde, alOrs vOila, ayant une bac prO Outilleur, je vOudrait savOir si certains savent si je peux faire un BTS technicO-cOmmerciale...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
x-bOby-x
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 17 069