Les discussions
Formation en maintenance informatique
je suis salarié, et je cherche une formation en maintenance informatique. merci d'avance.
Réorientation après un an de fac !
Bonjour, J'ai passé un an de fac d'informatique à Brest. Je vois que la formation dispensée ne me convient pas. Il y a bien trop de matières 'annexes...
Génie logiciel
slt tout le monde je suis en 3eme année informatique option GL (génie logiciel) ,je termine cette année LMD ,est ce qu'on peut me dire ce que doit me...
Je reherche un sauveur
slt je ne sais plus a kel saint se vouer je tres jeune qui a besoin des aides pour ses études j'ai pu les supporté jusqu'en première mais cette je n ...
Recherche d'un contrat d'apprentissage altern
FerméBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepterait de m'accueillir pour effectuer un contrat d'apprentissage d'une durée ...
Formation et etudes
bonjour a tous, new dans le forum j'aimerai savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le theme de formation pour mon fils qui a rate son bac pour l...
Informatique industrielle
y a t il qq1 qui a une idée sur l'informatique industrielle
Y'a t-il kelkun électromecanicien ou équiva.
salut tout le monde, je suis élève en 1ère année génie électromécanique, j'aime bien avoir des collègue en électromecanique ou spétialité équivalent...
Cherche entrep pour bts assistant de gestion
Bonjour, titulaire du BAC L, je cherche a présent une entreprise pour mon BTS Assistant de gestion PME PMI en contrat de qualification, si possible qu...
Informatique de gestion (rapport de stage)
bonjour à tous je sollicite de l'aide pour l'informatisation d'un service medical (pour mon rapport de stage en informatique de gestion 2ème année)...
Recherche d' entreprise pour un bts ig
Bonjour, Ayant déclaré admissible au CFAI Loire pour préparer un BTS informatique de gestion en alternance je recherche actuellement une entrprise ...
Changer de job, se trourner vers l'informatiq
Bonjour J'envisage de changer définitivement de métier et de me tourner vers l'informatique de gestion ou réseau. J'ai 35 ans, une formation en ...
[etudes] devenir informaticien, filière ?
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques informations à propos des études pour devenir informaticien ! J'ai une passion pour l'informatique, je ...
Expert en sécurité informatique
FerméBonjour à vous, Je me suis renseigné sur des études en info, et j'ai trouvé "expert en sécurité en informatique". Celà me parait être un métier inter...
Formation informatique
Hello à tous, quelle études faut il faire pour se lancer dans la programmation? Je ne rentre qu'en 4eme mais je veux des info. Merci à tous, ++
Recerche entreprise pour un bts v.p.t
Bonjour à tous, je m'appel Jennifer Je recherche une entreprise pour ma formation en alternance, j'aime le secteur du tourisme et j'ai appris par m...
Modèle lettre de motivation pour aide social
Fermébonjour a tous; je suis etudiant je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour aide social il reste pas beaucoup de temps pour dépose la de...
Un stage dans le secteur informatique
Bonjour ! Je viens de rentrer en 3e, et dans le cadre de la découverte professionnel, nous devons faire un stage en entreprise. Or, je commence à m...
Demande d'un hébergement
je suis de nationalité comorienne et actuellement pré inscrit en Master1 option Gestion de l'information et de la connaissance à paul valery Montpelli...
Métier existant ou similaire... ??
Bonjour! Je voulais savoir si le métier "directeur d'une entreprise aidant des personnes ayant un quelconque pb de financement " existait et sinon qu...
Aider moi à choisir la genie svp
salut, S'il vous plait aidez moi à choisir entre les trois génies informatique, telecom et industriel.je suis éléve ingenieur é je dois choisir au pl...
Problème organisation de mes cours
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon cas, ce n'est pas très "recherché" mais je tiens à avoir l'avis de personnes plus expérimentés et qui sont pa...
Faire une formation bts
Salut, Je voudrais travailler dans l'informatique mais malheuresement je n'arrive pas à trouver un poste de technicien de maintenance. J'ai suivi un...
Job it finance
Je recherche un job en IT Finance, connaissez-vous un bon site d'emploi??? Merci nico
Savoir plus
je veux savoir plus sur tous qui est virus et les logiciels de protection de virus les anti-virus
Recherche de courts ou de livre
bonjour chers amis je suis étudiant en pharmacie cherchant soit un livre soit un court à télécharger concernant les matières suivantes: 1) pharmaci...
J'aimerais suivre des cours d'informatique
bonjour! j'ai été amené à découvrir votre site internet qui m'est très riche à mon égard,j'aimerais suivre des cours d'informatiques dans la maintena...
Reconversion - quelle solution ?
Bonjour à tous, depuis plus d'un an, je prépare ma reconversion en informatique (1er etape : le bac+2) d'abord en suivant des cours du soir au cnam e...
Sans bts info - admin réseau
Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS mais je ne pense pas le valider. Que puis je faire ensuite?
Chercher un sit
salut!!! je cherche un sit ou je peux trouver des information pour m'es projet de l'ecole .mercie
Bts ig en alternance
bonjour je travail actuellement en tant que hotliner chez un FAI à villeneuve d'ascq mais je souhaite reprendre les etudes j'ai adressé ma candidat...
Ing en informatique
salut tt le monde , je suis en 1 ere annee a la fac option maths info (en fait je suis doublante).je voudrais vraiment devenir ing .est ce que je pou...
These
bonjours je suis ingénieur en informatique option electronique,intelligence artificielle et systeme informatique obtenu depuis 2002 à l'institut supe...
Bac s
bonjours , Début septembre je serais en 3éme et j'aimerai savoir combien il faut de moyenne pour pour faire un bac s ? merci
Le choix d'un bts
Bonjours. J'ai un petit probleme.J'ai la possibilité de choisir entre deux BTS mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai le choix entre un BTS PME P...
Etudiant
bonjour ! s'il vous plait je cherche une ecole d'ingenieur enformatique en allemagne. donc si vous en connaissez veuillez me contacter !! vive_rock@ho...
Recherche dentreprise
bnsoir. je veux faire un bts communication des entreprises en alternance et je ne sais pas dans qu'elle entreprise postuler. je suis sur paris. si ke...
Ma vie va finir comment?
salut, à votre avis je fini comment si j'arrete à 16ans l'ecole? je fini clodo? :-( evitez de me dire trop de choses qui pourrait me faire mal car je...
Demande d'aide boursière en informatique
Bonjours, Je suis un jeune Sénégalais étudiant en informatique bureautique et maintenance(1ère année:2006-2007) J'ai l'honneur de solliciter de votr...
Bts informatique
Résoluslt je suis un fan d'informatique et je voudrais faire un métier dans le genre mais j'ai déja redoubler ma quatrième et donc je vais en troisième mais...
Besoin de formation à distance
bonjour,s'il vous plaît je voudrais connaître les institutions qui vont la formation à distance en ingénieurie informatique.Merci
Aide pour projet de fin d'etude
Je cherche une documentation pour la conception d'une application web pour messagerie sur téléphone mobile via internet et la conception d'une applica...
Pièces jointes non réceptionnées
c'est la première fois que je fais appel à ce site je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je pose directement ma question. Je me sers beaucoup ...
Forum
je veux souvent participer au forum
Langue italienne
bonjour je cherche des cours de la langue italienne audio pour debutants merci
Renseignement
quelles sont les conditions pour etre admis à IAI
Aidez moi
slt a tous le monde .je suis un jeune homme age de 17 .j'aime le domaine d'informatiques et je cherche des cours d'informatique pour savoir les basses...
Formation
je cherche un cours complet sur le logiciel de comptabilité Sage SAARI
Recherche entreprise pour bts arle
Bonjour, En B.T.S en alternance dès Septembre, je recherche actuellement une entreprise d'accueil avec laquelle je pourrais conclure un contrat de ...
Quoi faire
salut tOus le mOnde, alOrs vOila, ayant une bac prO Outilleur, je vOudrait savOir si certains savent si je peux faire un BTS technicO-cOmmerciale...