Quelle université pour une L3?

lary19549 -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis actuellement en dut informatique et l'année prochaine je pense faire une licence d'informatique .
Le probleme c'est que comme l'admission en L3 n'est pas systématique ( c'est selon le nombre de places disponibles), je pense faire ma demande à plusieurs universités .
La question est : A quelles universités faire une demande ? (à part mon université d'origine, je n'ai pas de preference géographique)

Les criteres peuvent être la qualité de des, ou le nombre de places disponibles, les chances d'être pris, les possibilités de poursuites d'études ...
Merci pour vos réponses .

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

renseigne toi au près des responsables de L3 informatique : Université Joseph Fourier ( Grenoble 1 ), poursuite d'étude : informatique, math appliqué, et si tu as un ( très ) bon dossier : tu peux postuler en L'ensimag ( éole d'ingé )

bon courage,@+
0
lary19549

Merci,
Non c'est en L3 que j'aimerais aller (et pourrait d'ailleur) .
Pourquoi l'université de grenoble ?
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

parce que c'est celle que je connais ^^

++
0