Teste hiba - Dernière réponse le 20 nov. 2007 4 réponses bonjour, je vais passer un tete bientôt pour faire une formation fpa, pouriez-vous m'envoyer les testes pour que je m'ntraine merci d'avace. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler pashmina c'est quoi ca fpa? ... Signaler hiba Bonjour, un centre de formation afpa. Réponse 2 / 4 ... Signaler hiba bonjour, un centre de formation Réponse 3 / 4 ... Signaler pashmina et ils font quoi comme formation??? ... Signaler hiba Bonjour, informatique....... a toi de voir moi c'est pour l'informatique. Réponse 4 / 4 ... Signaler pashmina tu demande des tests mais on sait pas de quoi... Discussions similaires Tester une config Antoinedu49 VBA teste connexion internet bzx5v5 Fiabilité Test de débit Speed test Patrice33740 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler pashmina c'est quoi ca fpa? ... Signaler hiba Bonjour, un centre de formation afpa.
Réponse 3 / 4 ... Signaler pashmina et ils font quoi comme formation??? ... Signaler hiba Bonjour, informatique....... a toi de voir moi c'est pour l'informatique.