Probleme de frng en term stg cfe
adrien
-
Alex -
Alex -
Salut,
je suis en term STG et je dois présenter un oral vendredi. j'ai un gros souci, j'ai un tableau de FRNG qui se présente comme ceci :
---------------------------------------------
ressources stables 852 026
emplois stables 865 824
FRNG - 13 798
Actif circulant d'exploitation 121 668
passif circulant d'exploitation 141 056
BFRE -19 388
BFR = BFRE + BFRHE = 826
trésorerie active 826
trésorerie passive 15 660
TR -14 660
donc dans le cadre de mon oral, je dois expliquer les problemes que recontre l'entreprise à l'origine de ce tableau et trouver des solutions pour y remédier. hors je n'y arrive vraiment pas et mon oral est tout proche.
SVP aidez-moi, je veux pas me retapper une année de plus.
merci
je suis en term STG et je dois présenter un oral vendredi. j'ai un gros souci, j'ai un tableau de FRNG qui se présente comme ceci :
ressources stables 852 026
emplois stables 865 824
FRNG - 13 798
Actif circulant d'exploitation 121 668
passif circulant d'exploitation 141 056
BFRE -19 388
BFR = BFRE + BFRHE = 826
trésorerie active 826
trésorerie passive 15 660
TR -14 660
donc dans le cadre de mon oral, je dois expliquer les problemes que recontre l'entreprise à l'origine de ce tableau et trouver des solutions pour y remédier. hors je n'y arrive vraiment pas et mon oral est tout proche.
SVP aidez-moi, je veux pas me retapper une année de plus.
merci
A voir également:
- Probleme de frng en term stg cfe
- Stg folder print - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, ✓ - Forum Python
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
- Stg gege virus ✓ - Forum Virus