Bts info gestion

oilga -  
 zoukette8959 -
Bonjour tous le monde
je suis entrain de preparer le bts info gestion, j'ai quelque question à ceux qui l'auraient passer il y a peu de temps. Surtout pour le projet.
J'espère que vous voudrez bien me donner quelques conseils
A voir également:

4 réponses

ludvo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hello

Pose toujours tes questions, je verrais je peux y repondre. Pour info, je viens de finir mon BTS info gestion option developpeur et je suis en IUP GMI (genie mathematiques et informatique).

ludvo

I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
0
lionelds Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Ludvo

Je te remercie de ton aide, pour le moment j'aurais surtout besoin de tes cours de première année si tu les as encore sous la main car les profs dans mon école ne sont pas géniaux. J'aurais surtout besoin de ceux en Informatique (AMSI, ALSI, TPI), Développement (C++, SQL, C et autre).

Je te remercie par avance de ta réponses. A plus.

Lionel
0
ludvo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Et bien là gros pb. Je n'ai pas de scanner, donc plutot limite pour mettre mes anciens cours à disposition. Mais je crois qu'en faisant une recherche sur google tu peux tomber sur des sites concus pour les BTS info gestion.

ludvo

I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Héhé j'ai recu mes date hier =)
Mais bon ca va c'est pas trop chargé vu que c'est la 2eme année =)
Pour le projet et les pti, c'est pas très dur. Il faut leur montrer que tu connais ton sujet. Jme suis pointé au pti avec un seul projet rédigé (sur 5) et pourtant j'ai eu une note correcte (contrairement a d'autres qui avait tous fait).
Il ne faut pas faire un truc enorme ca ne sert a rien des appli simple, mais que tu metrise. Moi il m'on demander de montrer mes 5 projet. ils (enfin elles) ont vu que je les connaissait, c'etait bon.
Pour le projet, il faut que tu le presente un peu comme si tu fesait une demo. Tu commence par toi et ton role ds la boite (5 mn pas plus) puis pourquoi se projet (a quoi il sert, comment tu l'as mis en oeuvre etc ....) il faut pas que tu soit trop technique. Exprime toi clairement (il y a un prof de francé :p). Ne te laisse pas distraire (vous etes 30 a passer en meme temps). Si tu ne sait pas kk chose ne dit pas de conneries (mieu vo un c'est mon collegue qui l'a fait moi je m'en suis servi comme ca et comme ca ....) que de dire des betise. Essaye de meubler. Anticipe leur question si tu fait un exposé complet il ne te poseront pas de question trop dur.

Bonne chance (moi jle repasse pas :p)
0
zoukette8959

Bonjour,
bonjour je recherche tout les lycées ayant ce bts : bts informatique de gestion option administrateur des reseaux locaux d'entreprise si possible pres de la bourgogne ( code postale 89000 ou 10000) merci d'avance repondé moi vite
0