Formation bepcaser
kikiloup49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mbakamis -
mbakamis -
salut a tous!
on ne peut plus ecrire de message sur le forum habituelle pour le bepecaser!je pense que c'est parce qu'il est plein!
j'espere donc retrouvé avec ce message toutes les personnes qui discuté avec nous!ou me dire ou elles sont passé.
pour ma part ayé j'ai passé mes 2 epreuves la 1er comme tous le monde le 14 sur le developpement durable,le 2 eme
le 16 mon texte étais la vie apres,il etait bien et je pense l'avoir bien developpé,enfin bon j'attend les resultat avec
impatience et anxiété.
kikiloup
j'espere une reponce et vous retrouver.....
on ne peut plus ecrire de message sur le forum habituelle pour le bepecaser!je pense que c'est parce qu'il est plein!
j'espere donc retrouvé avec ce message toutes les personnes qui discuté avec nous!ou me dire ou elles sont passé.
pour ma part ayé j'ai passé mes 2 epreuves la 1er comme tous le monde le 14 sur le developpement durable,le 2 eme
le 16 mon texte étais la vie apres,il etait bien et je pense l'avoir bien developpé,enfin bon j'attend les resultat avec
impatience et anxiété.
kikiloup
j'espere une reponce et vous retrouver.....
A voir également:
- Formation bepcaser
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels