Aide

olivergodson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 18:38
 olyvergodson - 22 mars 2008 à 15:17
je m'appelle Djè Kouamé Olivier d'Abidjan. J'ai un Bac +3 en Anglais et je souhaite avoir une bourse d'étude américaine, canadienne, indienne,ukrainienne ou autres pour poursuivre mes études universitaires. Je précise que je suis actuellement une formation en ingénieurie marketing. Veuillez m'aider, je suis à votre écoute. Que Dieu vous bénisse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 18:45
bonsoir olivier
rends toi dans les ambassades ou consulats des pays qui t interesse.
sinon dans le privé fais attention aux arnaqueurs.
0
olyvergodson
22 mars 2008 à 15:17
merci balulolo merci pour ton conseil. j'ai pensé que de bonnes volontés ou des institutions pouvaient satisfaire à ma demande. que Dieu vous benisse. mais dites moi, vous m'écrivez d'ou?
0
olivergodson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 18:48
Iam DJE KOUAME Olivier of Abidjan. I have a BA in english (option: american civilization) and I would like an american, canadian, indian, ukrainian or others to pursue my studies. I want to spécify thatI am having an engenieering studies in marketing management. Please help me, I look forward to hearing from you.May God bless you.
0