Je sais pas bien eccrire
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,j'en est mare de mon eccritur tous le temp je fais des fautes grave et moi je vais bientot partir en france pour vivre (je suis un algerien)s.v.p aider moi car si j'apprend pas a eccrire je vais etre dans un grand probleme.mercie
A voir également:
- Je sais pas bien eccrire
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Salut
Dans un premier temps si tu veux que ça vienne un peu naturellement tu peux lire tout simplement je pense. Lis beaucoup.
Puis ensuite prends des bouquins d'orthographe, de grammaire, de conjugaison avec des exercices corrigés et fais-en parallèlement.
Les deux ensembles seront certainement moins ennuyeux que d'ingurgiter des exercices à longueur de journée.
A plus
Dans un premier temps si tu veux que ça vienne un peu naturellement tu peux lire tout simplement je pense. Lis beaucoup.
Puis ensuite prends des bouquins d'orthographe, de grammaire, de conjugaison avec des exercices corrigés et fais-en parallèlement.
Les deux ensembles seront certainement moins ennuyeux que d'ingurgiter des exercices à longueur de journée.
A plus