étude de marketing
Lola
-
aurélie -
aurélie -
Bonjour, je suis actuellement élèves de terminale stg OPTION MERCATIQUE,
et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le sujet de mon étude qui est: Lexploitation des sens chez Nature et découvertes; le thèmes étant la MVO
Mon professeur nous a déja fait les délimitations du sujet, mais je n'arrive tout même pas à faire mon plan.
Et comment m'y prendre??
Mes pbmatiques sont: Comment s'adapter à chaque handicap?
Qu'apporte le marketing sensoriel à Nature et Découverte et surtt à ses clients?
Je pense réaliser un sondage ou un entretien dans le but de repondre aux pbmatiques et aller sur place mais en mm temps je ne sais pas quoi mettre ds ces sondages et je n'ai pas de plan pour avancer..
AIDE MOI SVP
et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le sujet de mon étude qui est: Lexploitation des sens chez Nature et découvertes; le thèmes étant la MVO
Mon professeur nous a déja fait les délimitations du sujet, mais je n'arrive tout même pas à faire mon plan.
Et comment m'y prendre??
Mes pbmatiques sont: Comment s'adapter à chaque handicap?
Qu'apporte le marketing sensoriel à Nature et Découverte et surtt à ses clients?
Je pense réaliser un sondage ou un entretien dans le but de repondre aux pbmatiques et aller sur place mais en mm temps je ne sais pas quoi mettre ds ces sondages et je n'ai pas de plan pour avancer..
AIDE MOI SVP
A voir également:
- étude de marketing
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Bluetooth marketing - Télécharger - Outils professionnels
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel est ton niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
slt lola, jmapel aurélie je suis osi en t stg merca, et mon étude ke g choisi porte sur le marketing sensoriel de nature et decouvertes, jte conseille de fer d recherche sur internet mais sur tt ds la presse notament ds les revues types LSA il y a plusieurs dossier interéssan ki pouron taider, essay dja davoir une problématique clair é ktu compren avan dfer ton plan, prske en avoir plusieurs sa peut tembrouiller. sinn pr tn plan tu peu fer en 2 parti: pk et comment utiliser le MS , ou point positif et négatif du marketing sensoreil au sein de lenseign N&D