Lycée option MPI

Fermé
max.tess Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 14 août 2003 à 15:04
 youcefislam275600 - 22 mars 2008 à 21:16
salut,
j'entre en seconde avec l'option MPI alors si quelqu'un est aussi
passé par là, qu'il me dise ce qu'on fait en MPI
merci

12 réponses

laborantine Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 1
18 mars 2006 à 22:13
Eh bien tu fais de l'electricité et tu utilse pour cela une interface qui est reliée au PC pour enregistré les données et souvent elle te fait plein de calculs.
Tu feras aussi de la programation sous visual basic
tu feras aussi des tp sur les capteurs de pression, de température
bref du word , du powerpoint, exel ect. di tu veux je peux te filer une liste de tp que les èlèves de mon établissement font
4
essaye d'aller a intellego.com ou sur wikepedia tape le nom des composant ke tu veux etudier bonne chance
4
coucou ! moi aussi jv rentré en seconde avec option MPI si on ta repondu à ton message tu pourrais me dire ce qu'il t'on dit ?mon adresse msn nono-2005@hotmail.fr merci bocoup :)
3
fait pas mpi moi j'en chie !!! jen peu plus franchment fait otre choz ! c dla merde !!!
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
19 mars 2006 à 00:01
Salut,
Oui, c'est tout ce qui est informatique et physique :
- Notions basiques d'électricité
- Electronique de base
- Informatique
Il me semble que ça résume pas trop mal....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour youki92 : tt le monde rame nous encor mieux on a pas de cour c po croyable é sur internet j'en trouve meme pas dsl bonne chance slt a +
3
youcefislam275600
22 mars 2008 à 21:16
bonjour je veux avoir des corection des exercuces de bases de donnée mais pas de definition svp et je vous serai trés reconnaissante merci a vous d'avance...........svp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre soutien
3
immortaldu77
29 avril 2007 à 15:17
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment créer un forum sur le thème de la MPI en seconde.
Le forum contient :
- une présentation de la matière
- des exercices corrigés
- des DM corrigés
- des DST corrigés
- un soutien là pour vous aider
- etc...

Le site a pour URL : http://forummpi.high-forums.com

Je vous remercie et vous espère nombreux dans mon forum
A bientôt!
2
Salut je suis allée sur ton forum pour la mpi seulement il n'y a ni les corrigés des controles, ni des exos ! pourrais tu me les envoyer sur mon adresse email : I_m_the_best_66@hotmail.com ! Merci d'avance
2
Bonjour,
je suis aussi en seconde donc si vous avez des info sur le nom d'un site qui ferait des exo corrigés avec du cours avertisser moi. SVP merci d'avance
2
oui estce quelqu'un pourrait m'envoyer un site de corrigés de mpi sur les tensions s'il vous plait et me l'envoyer a cette adresse : seb_play@hotmail.fr :):):)
2
bonjour?
est-ce que quelqu'un connait un site où je peux m'entrainer pour mpi,en se moment je rame un peu!!!SVP merci.
2
je te deconseille de faire mpi c horrible meme pas de cours et des heures placé par ci par la juste pour que toi tu finisse bien a 5h30 et les autres a 3h30..... je te jure ne faittttttt passssssssssssssssssssssssssss mPi
2