Besoin d aide pour le concour d aide soignant
Fermé
capucinel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 02:36
ouas - 1 mai 2008 à 09:10
ouas - 1 mai 2008 à 09:10
Bonjour,
déjas tres bonne année à tous et à toute.
voila j ai un soucis je dois passée l oral ( j ai un bac) du concours d aide soignante, et j ai besoin d un maximum d information a savoir les questions suceptibles d être posées, ou je dois orienté mes recherches, quel piege évité comment géré le stress.
j ai dejas revisée la notion de santé et de prévention, la famille, la vieillèsse, la maltraitance tant sur les personnes agées, les femmes et l enfant, et la fin de vie. a partir d un bouquin de prépa a l oral mais j ai besoin de d autre avis biensur des personnes sur le terrain qui sont passés par là.
je vous remercie énormement
déjas tres bonne année à tous et à toute.
voila j ai un soucis je dois passée l oral ( j ai un bac) du concours d aide soignante, et j ai besoin d un maximum d information a savoir les questions suceptibles d être posées, ou je dois orienté mes recherches, quel piege évité comment géré le stress.
j ai dejas revisée la notion de santé et de prévention, la famille, la vieillèsse, la maltraitance tant sur les personnes agées, les femmes et l enfant, et la fin de vie. a partir d un bouquin de prépa a l oral mais j ai besoin de d autre avis biensur des personnes sur le terrain qui sont passés par là.
je vous remercie énormement
A voir également:
- Question piège oral aide soignante
- Abréviation planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Exemple planning aide-soignante ehpad - Forum Excel
- Planning aide-soignante en 7h30 - Forum Réseaux sociaux
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
- Planning aide-soignante en ehpad - Forum Excel