Comment Devenir Informaticien ? Alex_HD - Dernière réponse le 2 oct. 2008 3 réponses Bonjour, jèmeré conètre les diplome nesaisaire le nombre deures par semaine kalité requise partenaire formation evolution de carrière perspective demploi salaire MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ocelotte Un dîplome d'orthographe... Nan c'ets vrai..Une petite fautes d'orthographe dans un programme, et tout est fichu ! ... Signaler jee pee Modérateur C'est bin vrai ça comme disait la mère Denis. Une seule toute petite faute de syntaxe, au mieux le compilateur te vire et au pire le programme n'effectue pas ce que tu souhaitais. Réponse 2 / 3 ... Signaler spaceforlove il fau ke tu comprent le programation , fé des cours d'algorthme et pascal,moi chui bac info j peu t'aider de kelk choses si tu veu Réponse 3 / 3 ... Signaler Miniben Je te conseil de passer le bac de français avant ;) Discussions similaires Devenir dépanneur informatique sans diplôme TopiMaulwurf Mot de passe de plus de 8 caractère Valentine devenir distributeur agréer de Canal plus en ci MmeDOUEUGBEU julia sioux photographe animalier cassoou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ocelotte Un dîplome d'orthographe... Nan c'ets vrai..Une petite fautes d'orthographe dans un programme, et tout est fichu ! ... Signaler jee pee Modérateur C'est bin vrai ça comme disait la mère Denis. Une seule toute petite faute de syntaxe, au mieux le compilateur te vire et au pire le programme n'effectue pas ce que tu souhaitais.
... Signaler jee pee Modérateur C'est bin vrai ça comme disait la mère Denis. Une seule toute petite faute de syntaxe, au mieux le compilateur te vire et au pire le programme n'effectue pas ce que tu souhaitais.
Réponse 2 / 3 ... Signaler spaceforlove il fau ke tu comprent le programation , fé des cours d'algorthme et pascal,moi chui bac info j peu t'aider de kelk choses si tu veu