Besoin de documents
dreamcastman
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
dreamcastman Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dreamcastman Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois actuellement préparé un exposé sur la technologie des robots informatique(bots....) et le problème c'est que je nen connais strictement rien au sujet et j'ai surfer longuement sur google et je n'ai rien trouvé d'interessent.
Si vous etes capable de me donner des ressources pour me documenter de manière détaillé sur le sujet, vous me sauveriez la vie ;)
Je compte sur vous.
Cordialement,
Je dois actuellement préparé un exposé sur la technologie des robots informatique(bots....) et le problème c'est que je nen connais strictement rien au sujet et j'ai surfer longuement sur google et je n'ai rien trouvé d'interessent.
Si vous etes capable de me donner des ressources pour me documenter de manière détaillé sur le sujet, vous me sauveriez la vie ;)
Je compte sur vous.
Cordialement,
A voir également:
- Besoin de documents
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Les documents remplis - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents ✓ - Forum Bureautique