Besoin des cours

yasmin123 -  
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai besoin des cours td tp et examain de theorie de langage .base de donnée,logique mathematique et java pour la section de l'informatique 3 ou science informatique 2 et merci

6 réponses

Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour, je ne comprends pas.
tu es dans un domaine informatique et tu n'as jamais entendu parlé du SDZ ? lol
SDZ : siteduzero.com

un très bon site qui emmènera tout débutantà de bonnes bases :
- base de données MySQL
- langage JAVA

en revanche, logique mathématique je ne vois pas de quoi tu parles =/
0
yasmin123

merci harrribo
0
moh34 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut pour java tu peut consulter ce lien il est plein de cours java mais les autre j'ai des cours d'universite sur papier donc je peut pas

Bon courage
0
yasmin123

merci moh
0
nesrine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > yasmin123

g d cours de java ,théorie des langages et base de données
0
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nesrine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je vous demande si vous pouvez me les passer et merci
0
nesrine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si tu veux donne moi ton email je pouré t'envoyé des cours que g sur pc
0
cours gratuit

Vas sur ce site ous allez trouver plus de 1500 cours gratuit

http://www.gratuit-cours.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt quelles genres de cours
0
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux vous aider
0