Formation afpa

garygetz - 2 oct. 2008 à 12:04
 Ryoma - 2 oct. 2008 à 12:22
Bonjour,
je m'appelle aurélien, j'attends de passer des tests ac le psy, ouah!j'ai fait un cap en dessinateur d'éxécution en communication graphique, aprés je voulais faire un bac pro en alternance en infographie, j'ai pas trouivé de patron donc je me suis dirigé vers les saisons, vasy, gagne des sous mon pti
Maintenant, je souhaite revenir dans le domaine, récupéree du niveau et me perfectionner, j'espére pouvoir rentrer ds un centre assez vite, je voulais savoir s'il était facile de choisir son centre, et si des personnes pouvaient parler de leur centre fréquenté, ça me ferait plaisir, merci à tous, bopnne chance à vous!

1 réponse

bonjour

Alors moi je sors d'une formation avec l'afpa si tu as de la chance sa va aller vite mais si t comme moi je te souhaite bon courage.

j'ai mis un an avant qu'il ne m'accepte y te font souvent venir pour rien pas pendant la formation hein, mais pour te demander des papiers, faire des tests sa tu va en faire, voire le psychologue etc... mais si ta'arrives a surmonter tout sa tu va pas etre decus

l'avantage chez eux c'est que sa va vite en 6 mois j'avais torcher mon bac pro donc sa ma permis de ratraper mon retard eh oui je n'aimais pas l'ecole avant.

sinon je te conseille de les harceler appel les le plus souvent possible vas y le plus souvent possible il faut que quand ils entendent ton nom y savent a qui ils ont affaire

voila quoi tcho
0