Réorientation

V o L F Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 16:25
 stomerful - 8 oct. 2008 à 14:14
Bonjour,

Je suis actuellement en 2nd général en ISI + ISP, et le métier que je veux faire plus tard c'est être technicien de maintenance en informatique, mais je galère un peux niveau notes j'ai 9.33 de moyenne pour l'instant.

Donc je pensais allez en bac pro SEN option télécommunication et réseau puis peux-être allez en BTS informatique je gestion ou autres.

Donc si vous avez d'autres voies possible pour faire ce métier la, je vous en remercirais beaucoup.

merci d'avance

3 réponses

salut,
je te conseil, de faire un tour sur ce site www.test-recrutement.com et de passer le test atout métier, ou atout junior ou un autre qui t'intéresse, ce test m'a beaucoup aidé pour mon orientation scolaire
0
V o L F Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 16:23
Salut,

Et merci de ta réponse, mais hélas ce cite n'est pas gratuit.

Si vous avez d'autre subjections merci de renseigné

++
0
oui oui, désolé j'avais oublié de te le préciser, mais tu sais j'ai eu la même réaction que toi, c'est payant, moi j'ai même pensé que c'était du bleuf, je me suis renseigné et en fait ce site est en partenariat avec un très grand site qui vend des tests en ligne. Mais bon c'est toi qui vois, je pense qu'il y a quand même des tests gratuits dans ce site. Peut être que cela pourront t'aider, au moins de donner une idée. :)
0