Etudes après un diplome d'ingénieur en inform
wawa
-
lidia22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lidia22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 21 ans, et j'obtiendrai cette année un diplôme d'ingénieur en informatique à l'école Polytechnique de Yaoundé au Cameroun.
J'ai envie de poursuivre mes études à l'étranger mais je ne sais quelle filière choisir. DESS, PHD, je suis perdu. Aidez-moi.
J'ai 21 ans, et j'obtiendrai cette année un diplôme d'ingénieur en informatique à l'école Polytechnique de Yaoundé au Cameroun.
J'ai envie de poursuivre mes études à l'étranger mais je ne sais quelle filière choisir. DESS, PHD, je suis perdu. Aidez-moi.
A voir également:
- Etudes après un diplome d'ingénieur en inform
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
1 réponse
si tu veut mon avi il faut faire un master profésionel si ta un bac+5 et ca dépond le payé ou tu veut partir moi je parle de farnce se master et trés intéréssent,moi aussi je suis ingénieur en informatique et je conte allé en france pour etudiet donc d'aprés mes recherche cé le master proféssionel!merci et bon chance si tu veut savoir plus ecrit moi by!