Cours du soir khadija899 - Dernière réponse le 21 déc. 2008 2 réponses Bonjour, je suis marocaine et je cherche des cours du soir en réseau (je suis débutante en réseau) aidez moi svpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur salut ! Si tu veux des cours de reseaux, telecharge des pdf sur le TCP/IP sur google. Deolé si ce n'est pas ce que tu recherches. Réponse 2 / 2 ... Signaler mollah MC Va sur le site du zéro, t'aura des trucs. Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher annabellekk Coup du soir ATHONINO Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler HACKER 712 Contributeur salut ! Si tu veux des cours de reseaux, telecharge des pdf sur le TCP/IP sur google. Deolé si ce n'est pas ce que tu recherches.