Réalisateur

3dsmaxAr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 18:12
 3dsmaxAr - 18 déc. 2008 à 23:53
je cherche une école de réalisation en france ou tt autre pays francophone, ou de cinéma d'animation, et que ce soit un établissement public de préférences, je suis déja expérimenté en infographie 3D (3dsmax..) et je souhaiterais perfectionner mes connaissances dans le domaine audio-visuel.... mais j'arrives pas à trouver ce que je veux, je sais qu'il y a un établissement nommé la poudrillère, mais j'aimerais mettre ttes les chances de mon coté en trouvant d'autres établissements. vous pouvez me contacter sur mon compte ouassif_houssam@yahoo.fr ou kaswaa@hotmail.com! merci d'avance

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
18 déc. 2008 à 19:09
Bonsoir

La poudrière ???


https://www.poudriere.eu/fr/



Bonne continuation
0
euh, merci pour ton message, mais je crois que tu n'a pas bien compris, je cherches d'autres écoles, je connais déja la poudrière, mais je peux pas compter dessus à 100% puisque la concurrence est assez rude ! je voudrais avoir d'autres possibilitées :) merci quand meme
0