Idées jobs d'été pour garçon de 17 ans

Fermé
Morgan-59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 13:55
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 25 févr. 2009 à 14:00
Bonjour,
Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'aimerais trouver un job d'été afin de me faire de l'argent de poche et, par la même occasion, avoir un petit apercu de ce qu'est la vie active. Mais le problème est qu'à 17 ans, les jobs d'été ne nous sont pas très accessibles ... C'est pourquoi j'aimerais élargir mes chances de trouver un job pour les vacances de cet été en ayant plusieurs idées de travails.
il y a bien entendu les classiques : Mac Do, Quick. Et j'ai recemment appris que la Mairie proposait parfois des petits boulots pour les jeunes recherchant un job d'été.
Si vous avez des idées de travails qui pourraient être faisables pour un jeune de mon âge, n'hésitez pas à m'en faire part. Et pour ceux qui sont dans la même situation que moi et qui ont réussi, à 17 ans, à travailler pendant les vacances d'été dîtes moi comment vous avez fait SVP.

PS : J'ai 17 ans mais je fais plus en apparence ( ca peut être un atout Lol )

Merci d'avance ! =D

1 réponse

BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 695
25 févr. 2009 à 14:00
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-2