Bac Pro informatique

Anthonydu07 - 20 févr. 2009 à 12:36
 Anthonydu07 - 20 févr. 2009 à 16:37
Bonjour à tous,
Voila je suis en dernière année de BEP Électrotechnique et je souhaiterais aller dans une filière informatique.
Le Bac Pro de rêve pour moi aurait été le Bac Pro MRIM. Mais voila, il n'existe plus.
Alors j'aimerais que l'on me dise ou conseille un bac pro le plus similaire à celui la, bien entendu vous avez compris que je souhaite faire de la maintenance.
Mon entourage ainsi que les établissements, me disent qu'il a été remplacé par le Bac Pro SEN, mais dans ce Bac Pro, il n'y a pas ce que je souhaite faire... Presque pas d'informatique, et pas de maintenance...
Bouh je suis tout triste! Et surtout désespéré...
Alors voila j'espère que vous pourrez m'aider, je compte beaucoup sur vous ;)

Merci d'avance et bonne journée ;)
Anthony
A voir également:

3 réponses

makfly2301 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
20 févr. 2009 à 14:00
Salut tu peut faire un bac stg et ensuite faire un bts informatique de gestion option réseau ou je suis actuellement
voila
1
Merci de m'avoir répondus, je commençais à désespérer...
Et bien le soucis c'est que je suis actuellement en BEP et ne compte pas retourné en filière générale, je souhaite partir en Bac Pro directement.
Donc un Bac Pro, le plus similaire à celui du MRIM.
Voila mais merci de m'avoir répondus ;)
0
makfly2301 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
20 févr. 2009 à 14:09
Ok j'ai fait un BEP Electronique ( qui ne sert a rien du tout en bac pro et en bts ) ensuite un bac pro MRIM et un BTS IG, aprés je ne vois pas le mieu qui pourrai remplacer un bac pro MRIM
0
Exactement, le soucis c'est que le Bac Pro MRIM à été arrêter... et je en sais pas qu'elle formation prendre maintenant... les informations disent que le MRIM à été remplacé par le Bac Pro SEN, qui n'a pas de rapport avec le MRIM... je suis perdu...
0
Personne pour m'aider?
0