En 2° igc je souhaite faire de l alternance

maxime357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en seconde igc a rennes lycée jeanne arc et ce n est pas que les cours sont trop dure pour moi ou que le lycée n est pas bien mais j en ai mare déjà depuis quelques années d aller en cours a rester assis sur une chaise a écouter un enseignent.

Je cherche de plus en plus une autre filière et plus particulièrement en apprentissage
pour par exemple faire un BAC PRO Micro Informatique et Réseaux mais le niveau pré requis et je ne l ai pas

Niveau pré-requis :
Titulaire d'un CAP ou d'un BEP

(vu sur :http://www.faculte-metiers.org/FicheFormation.Aspx?ID=44)

Je souhaite finir ma seconde en tranquillité tout en gardant une moyenne de 13 minimum mais vu tout ce qui se passe sur les réformes du bep et tout et tout, beaucoup de questions se posent sur comment faire cela.

Plusieurs de mes amis font des études en alternance a ker lann ou ils sont 1 semaine a l école et 3 semaines en entreprise j aimerai beaucoup faire ce genre d étude car l école n est pas faite pour moi ou je ne suis pas fait pour l école.

J attend votre précieuse aide . Ou vos propositions, j ai déjà un bon niveau en informatique :
-j ai un site héberger avec 5 serveurs de jeux que je configure et que je gère.
-je n hésite pas a toucher au hardware et mi intéresse beaucoup et j'aime les systèmes réseaux serveur.

Voila tout, merci d avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

maxime357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up up
0
maxime357 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re upup a parament un sujet écrit correctement a moins de réponce qu une horreur écrite en sms
0