Quel BTS prendre !!

dext -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
voila , j'ai un bac électronique et je veus fais un BTS ( seulement 1 bts , puis arpès une licence ), mais problème je sais pas quel bts vraiment choisi ..une chose est sure je veus plus voir de composants électronique ( bon un pti peu ..) mais voici quels points que vous devriez savoir ...:

je voudrait dans un milieu insdutriel ( genre spatial , chantier ..), touche les télécoms ( pas trop pour !!),

etre dansl'enviroment java ( c à banni) , avoir plus de pratique ,que des maths , avoir un niveau "correct en

maths" [entre le niveau dut et terminale ].. et surtout prendre en compte la crise économque et la demande ( en gros avoir un déboucher à coup sure !! ) ...

si vous pouviez me nommé des bts me correspondant avec quelque explications ( ce qu'on y fait , où débouche t'il ..etc

merci

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

tu peux t'orienter vers un BTS Systèmes électroniques. Regarde dans ta région et aux alentours, si un établissement propose cette formation.

dyllan
0