Quel BTS prendre !!

dext - 4 mars 2009 à 18:21
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 5 mars 2009 à 10:17
voila , j'ai un bac électronique et je veus fais un BTS ( seulement 1 bts , puis arpès une licence ), mais problème je sais pas quel bts vraiment choisi ..une chose est sure je veus plus voir de composants électronique ( bon un pti peu ..) mais voici quels points que vous devriez savoir ...:

je voudrait dans un milieu insdutriel ( genre spatial , chantier ..), touche les télécoms ( pas trop pour !!),

etre dansl'enviroment java ( c à banni) , avoir plus de pratique ,que des maths , avoir un niveau "correct en

maths" [entre le niveau dut et terminale ].. et surtout prendre en compte la crise économque et la demande ( en gros avoir un déboucher à coup sure !! ) ...

si vous pouviez me nommé des bts me correspondant avec quelque explications ( ce qu'on y fait , où débouche t'il ..etc

merci
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
5 mars 2009 à 10:17
Bonjour,

tu peux t'orienter vers un BTS Systèmes électroniques. Regarde dans ta région et aux alentours, si un établissement propose cette formation.

dyllan
0