Metier informatique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila plus tard je voudrais travaillé dans l'informatique donc je me demander si vous conaissiez un bon metier dans l'informatique.
Je sais qu il y en a pas mal mais moi je cherche plutôt selon mes critères mais je n'en trouve pas tellement qui me motive et c est pour sa que j'ai créé ce topic. Donc voila.
je cherche:
-un metier dans l'informatique: - ou l'on travaille avec une équipe au debut .
- et avec quelques année d'experience on peut en diriger une ou + ^^
-un metier ou l'on évolue
-je favoriserais plutôt l'étude des systèmes (dsl si ca se dit pas ^^)(exemple:conception de consoles,d'ordinateur,de jeu ou autre ) ou avec du dessein enfin a vous de me proposer. Mais pas dans les produits alimentaire.
-Ou il y est une bonne ambiance de travail
Si vous pourriez m'expliquer en quoi cela consiste
Et aussi les etudes qu'il faut et quel genre de bac
MERCI
Je sais qu il y en a pas mal mais moi je cherche plutôt selon mes critères mais je n'en trouve pas tellement qui me motive et c est pour sa que j'ai créé ce topic. Donc voila.
je cherche:
-un metier dans l'informatique: - ou l'on travaille avec une équipe au debut .
- et avec quelques année d'experience on peut en diriger une ou + ^^
-un metier ou l'on évolue
-je favoriserais plutôt l'étude des systèmes (dsl si ca se dit pas ^^)(exemple:conception de consoles,d'ordinateur,de jeu ou autre ) ou avec du dessein enfin a vous de me proposer. Mais pas dans les produits alimentaire.
-Ou il y est une bonne ambiance de travail
Si vous pourriez m'expliquer en quoi cela consiste
Et aussi les etudes qu'il faut et quel genre de bac
MERCI
A voir également:
- Metier informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
5 réponses
Bah ingénieur en informatique, chercheur en informatique, créateur de jeux vidéos, créateur de logiciels, en cherchnt sur les grands sites (dell, microsoft...) tu pourrais peut-être trouver ton bonheur
euh oui mais je ne demande pas seulement les metiers qu il y a mais les metier qui me conviennent sinon je pourrait t en citer des tonnes (concepteur=créateur) mais bon merci quand même d'avoir répondus a+
Après ça dépend si tu travailles avec des conna*ds de première ou avec des gens super sympa avec toi, tu ne peux pas plaie à tout le monde nan?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question