Metier informatique

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 15:54
Voila plus tard je voudrais travaillé dans l'informatique donc je me demander si vous conaissiez un bon metier dans l'informatique.
Je sais qu il y en a pas mal mais moi je cherche plutôt selon mes critères mais je n'en trouve pas tellement qui me motive et c est pour sa que j'ai créé ce topic. Donc voila.
je cherche:
-un metier dans l'informatique: - ou l'on travaille avec une équipe au debut .
- et avec quelques année d'experience on peut en diriger une ou + ^^
-un metier ou l'on évolue
-je favoriserais plutôt l'étude des systèmes (dsl si ca se dit pas ^^)(exemple:conception de consoles,d'ordinateur,de jeu ou autre ) ou avec du dessein enfin a vous de me proposer. Mais pas dans les produits alimentaire.
-Ou il y est une bonne ambiance de travail
Si vous pourriez m'expliquer en quoi cela consiste
Et aussi les etudes qu'il faut et quel genre de bac
MERCI
A voir également:

5 réponses

Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
1 mars 2009 à 15:24
Bah ingénieur en informatique, chercheur en informatique, créateur de jeux vidéos, créateur de logiciels, en cherchnt sur les grands sites (dell, microsoft...) tu pourrais peut-être trouver ton bonheur
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:27
euh oui mais je ne demande pas seulement les metiers qu il y a mais les metier qui me conviennent sinon je pourrait t en citer des tonnes (concepteur=créateur) mais bon merci quand même d'avoir répondus a+
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:27
Après pour la bonne ambiance au boulot, on ne te garantie rien, hein ;)
0
Virendral Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 18
1 mars 2009 à 15:29
Après ça dépend si tu travailles avec des conna*ds de première ou avec des gens super sympa avec toi, tu ne peux pas plaie à tout le monde nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:54
re, bon voila mon problème majeur ce n'est pas tellement sa c est juste de me proposer des metiers qui peuvent me plaire si vous n'en connaissez pas ce n'est pas grave ne repondez pas si vous ne savez pas voila dsl si je suis un peu dur.Merci
0