A voir également:
- Reseaux de neurones
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reseaux ou developpement - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème réseaux - Forum WiFi
2 réponses
bonjour a tous
j plein de question à poser ;alors la premiére c'est que je cherche un logiciel open source consernant la reconnaissance facial(visage) ...j'ai fait qq recherche et j 'ai trouvé que des logiciels libres et moi j'ai gravement besoin d'un open source....
ensuite je fais des recherches concernant le réseau de neurone ..alors j'ai bien compri le mécanisme de fonctionnement mais j 'ai des choses pas encor évidente pour moi par exemple l'apprentissage est -il applicable pour tous l'informatique bioinspiré ?? çad dans des documents apar les réseaux de neurones ;on trouve l'apprentissage dans le réseau bayésien..
enfin je veux savoir c'est quoi la relation entre l'apprentissage et les lois(exemple loi de hubb)
c'est encore flou pour moi alors je serai reconnaissante si qq1 peut m'aider
merci d'avance
j plein de question à poser ;alors la premiére c'est que je cherche un logiciel open source consernant la reconnaissance facial(visage) ...j'ai fait qq recherche et j 'ai trouvé que des logiciels libres et moi j'ai gravement besoin d'un open source....
ensuite je fais des recherches concernant le réseau de neurone ..alors j'ai bien compri le mécanisme de fonctionnement mais j 'ai des choses pas encor évidente pour moi par exemple l'apprentissage est -il applicable pour tous l'informatique bioinspiré ?? çad dans des documents apar les réseaux de neurones ;on trouve l'apprentissage dans le réseau bayésien..
enfin je veux savoir c'est quoi la relation entre l'apprentissage et les lois(exemple loi de hubb)
c'est encore flou pour moi alors je serai reconnaissante si qq1 peut m'aider
merci d'avance