Devenir ingénieur en informatique

dedems94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 12 ans et je voudrais devenir ingénieur en informatique pour inveté des logiciels ou de nouveaux ordinateur.
je voudrais savoir combien c payer et quelle études faires pour le devenir
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu sais moi aussi je veux faire ingenieur en informatique mais je serais deja content avec un bts informatique ou un truc comme ca ... Ensuite pour le salaire ca dependra des diplomes et ca avec google tu trouve tres facilement ... bon je connais pas tes compétences en informatique mais j'etais comme toi à cet age et faut redescendre sur terre (sans te cassé) mais Ingenieur en informatique c'est vraiment pas facile ... pour la formation je te conseille de passer par un bts informatique au lieu de direct l'école d'ingenieur ... (si tu loupe l'école d'ingenieur t'as aucun diplome deriere donc vaux mieux avoir le bts mais avant fais un bac S et obtien le avec mention pour que si tu veux direct allez en école d'ingenieur tu ne sois pas pris a la legere (quand je dis mention c'est mini bien)
0